tiens, pour info, celui qui disais que le forum en html c´etait pas possible, bah il qu´a regarder par quoi ce finit l´url de cette page... par html justement..
et oui, ce forum est en html 
celui de gamekult.com, bien meilleur que celui ci, est aussi en html 
et il supporte les fonctions edit, les images, bref, comme un php...