bah tu vois le html c du code, et quand on conné pas le code c pas evident de faire une page web...
avec ce logiciel tu vas faire des pages web facilement, car le code il l´edit tout seul, toi le seul truc que tu as a faire, c faire une mise en page sur une feuille, genre mettre un fond en bleu, ca va te couter de faire un clic droit et option, et mettre un fond bleu, alors que pour le code, c vraiment plus compliké qu´un simple clic ; -)