CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je désire creer un site web mais...

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:39:20

Salut a tous,amis forumers. Comme le titre le leisse entendre, je désire creer mon propre site web ( un forum) mais voila je n´y connais rien. Vous, connaitriez vous un site doté d´un tutorial approprié ?
RSVP

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:41:11

le ssite web avec des tutorial crois moi c pas très simple, trouve toi quelqun qui pourait te donné des cours, moi c ce que j´ai fais, et en 2 semaine j´ai maitriser le principale

black_y
black_y
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:47:51

va sur aceboard ya des forum tout fais et gratuit.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:48:24

On m´a dit qu´il suffisait d´apprendre la language HTLM et que c´etait assez intuitif.

black_y
black_y
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:48:25

comme je peux pas marquer ladresse et c´est byzarre, cest aceboard point net

Mimic_Magic
Mimic_Magic
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:49:24

utilise dreamweaver, c simple

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:49:52

Quest ce que c´est?

Mimic_Magic
Mimic_Magic
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:53:44

bah tu vois le html c du code, et quand on conné pas le code c pas evident de faire une page web...
avec ce logiciel tu vas faire des pages web facilement, car le code il l´edit tout seul, toi le seul truc que tu as a faire, c faire une mise en page sur une feuille, genre mettre un fond en bleu, ca va te couter de faire un clic droit et option, et mettre un fond bleu, alors que pour le code, c vraiment plus compliké qu´un simple clic ; -)

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:56:17

va sur http://www.siteduzero.com , c´est là que j´ai tout appris et meme en étant assez fort on apprend encore sur ce site

Mimic_Magic
Mimic_Magic
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:57:05

on est jamais assez fort pour tout connaitre, y´a toujours a apprendre =)

killerwm
killerwm
Niveau 1
18 juin 2004 à 12:21:17

Moi j´ai appris l´html tout seul en 1 semaines. y´a qq codes de base a apprendre,pour le reste tu te creer un fichier txt où tu les mets tous. Pour le forum c´est plus compliquer. il te faut un serveur pour enregistrer les msgs postés. sinon le site webd te propose d´inserer juste un lien dans ta page qui te permet d´acceder a un forum que t´auras creer sur leur site.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:48:50

mais il n´existe pas un logiciel qui permet de traiter l´html afin de nous faciliter la vie, un truc comme ca?
De plus, il existe un kit de forum tout fait qu´ojn peut modifier apres, ché pas, a chaque fois que je vois un forum récent, la présentation est toujours la meme.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:59:36

:up:

Mith55
Mith55
Niveau 8
24 juillet 2004 à 01:04:45

Hum, un forum en html?? non, je pense pas, soit tu utilise:
-AceBoard
-PhpBB
-ou tout simplmeent ( hup) le php

@+
http://bdk-team.fr.tc/

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 01:32:38

mais par exemple toi Mith55, comment a tu créé ton forum ?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:33:05

:up:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:08:08

allez svp la!

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:10:19

Le forum de Mith55n, c´est un forum déjà tout fait.

Bon, achète quelques bouquins et lis les à la plage : non seulement ça te permettra d´apprendre nu minimu le HTML et le Javascript, mais en plus, tu pourras espérer faire un site internet digne de ce nom et non pas un infâme ramassis de photos mal compressées et d´effets tous pourris

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
25 juillet 2004 à 01:49:46

et comment il a fait pour avoir un forum yout fait ?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:07:27

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment