En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma configuration.
black_y
Niveau 9
17 juin 2004 à 23:21:32
parce que moi, dans mon placard j´ai un k6 270 ùhz avec 64 mo de ram et n dd de 8.6 go. ah non joubliais aussi celui la. amd je cpas quoi 65mhz, 8 mo de ram ( vous verrez leur gueule) et un disque dur 500 mo. mais jai pire attention
EtoileNinja
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:09:02
Toute configs est très bonne, il suffit juste d´ adapté l´ utilisation de l´ ordi avec leurs possibilité.
black_y
Niveau 9
18 juin 2004 à 00:10:14
gnouck..moauis.alors ca veu dire que jai deux ou troi pc special word, et encore yen a un qui ne supporte m pas word.. je voi pplus trop ce quon peu faire dessus.
EtoileNinja
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:16:50
Ba oui, si tu as mieu, il n´ y a pas d´ utilitée, mé sinon, . ..