En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma configuration.
EtoileNinja
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:36:14
Elle a était revu à la hausse, esque ça le fait ?
( Dans mon profile)
the-666-devil
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:37:53
c´est de la daube par rapport à la mienn ( voir profil)!
the-666-devil
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:38:24
HAMON_z
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:38:35
C clair
iaaaaaaaah
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:40:03
encore un qui veut se la raconter avec sa config.
Fred[eric]
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:41:10
nan c´est pas de la merde je trouve sa config !
Sarko63
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:41:33
tu sais très bien que ça le fais alors demande pas.............tufais ca pour faire le kéké ou koi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ca m´enerve ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-666-devil
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:42:39
ouais mec, joue un peu le modeste, regarde, moi je ne me la pete pas avec ma super config!
iaaaaaaaah
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:42:48
ben evidemment qu´il sait qu´elle est bonne. Quand t´achètes des composants tu te renseignes et tout. Il veut juste se montrer, il ya 10 topics comme ça par jour.
in_da_ba
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:43:11
heu 20
the-666-devil
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:48:13
ben oauis, et pourtant moi je ne fais pas ce genre de topics malgré ma super config
auronk
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:02:19
jai trouvé pire ke moi ! je savai mm pas ke sa existai celeron 566 mhz tnt2 128 sd ram waaaaaa pu kun moi et je change
ocb69
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:31:42
evidemment, si vous continuez, moi je vous ort mon 486 vite fait bien fait!! est ce qu´on paut avoir internet avec un 486??
in_da_ba
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:32:41
jouer pas les malin g toujours mon cpc 6128 + en 5 pouces les disquette attention ca demmenage je jou a arkonoid tout en max
lesurfeur222
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:27:53
Ah bah moi mes vieux ont un P3 733 Mhz 128 m ode ram tnt m64 que j´adore !
Et pourre 300 € ( c raisonnable ) , une bonne config :
Amd duron 1.8Ghz 256 pc 2100 Ati radeon 9200 se 128 mo DD 40 Go 7200 Mtrs/min Alim 350W Asrock S7N8x
Sur ldlc.fr raisonable pour le prix !
omuga
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:29:50
C´est pas avec ca que tu vas jouer avec de gros jeux
EtoileNinja
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:14:19
Vous la joué jamais cool, je parle juste de ma config, et voilà, et là j´ attend encore une réponse à la con !
Franchement oui, je l´ aime bien ma config, et alors, c pas pour ça que g de l´ égo comme vous le prétendez.
Peace.
Et surtout cool.
EtoileNinja
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:16:30
Et je viens d´ avoir le 1024, c cool ?
( et la d´ autre idiot vont ce ramener, pour vanter ( eux!), leurs conections 5 Mb.
J´ aimerai vraiment que le monde soit plus cool, et que certain ce débarasse des préjugés.