CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warez copie de sauvegarde

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:00:54

pesci_joe Posté le 09 juin 2004 à 14:58:43
kilyn_ Posté le 09 juin 2004 à 14:56:41

salut kylin

je t´explique je respecte les regles nocd ts ca

c juste que nostar a dit que j´etait ed ceux qui l´insulter ou je c plus koi et que c pas vrai je suis la je trouve que j´aide els gens et que jamais dit chose sur NOSTAR voila tous pour ce qui est du p2p tu c que je ne pirates pas

kilyn_ Posté le 09 juin 2004 à 14:59:29
ok pesci_joe. Je peux comprendre ton différend avec nostar. Après tout c´est ca un forum aussi.

voila c juste ca sinon biensur que je respecte les regles je suis premiers a dir que c pas cool de dl ts ca

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:01:20

oui ok mais bon exemple pour lutter contre le terrorise et le piratage en belgique un system de backup des activite internet a ete mis en place

sous ordonnance dun juge lon peux avoir acces a c donne

moi ca menerve enormement c un peu comme si ton tel ete tjrs sur ecout et que lon ce reserve le droit de tecout si lenvie ou le besoin ce fait sentir

en gros c une grosse arnaque contre laquel on ne peux rien dire faute de koi on ce fait taxe de terro ou de pirate

Moi je dis ca va un peu loin tout ca, ok nimporte quel gamin peux pirate mais c pas une raison pour punir tout c gamin, c vrai le net est comme ca et la plupart du temps o lieu de propose des solution on propose des meusure dissoisive

Moi ca me prend la tete gt bien mieux ya qq annee sur mon pc

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:03:02

MAIS BORDEL JE VOUS DEMANDE VOTRE AVIS

Men fou de ce qui c passe avec nostar, c pas vrai demande une opion a qq sur ce forum, mais just demande

Tssss je comprend que c pas une question mega interressante pour les plus jeune dentre nous mais bon ya des limite koi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:31

Le vol d´oeuvres protégées par les droits d´auteur oblige ce genre de mesure. Donc on n´a pas le choix. Et puis les honnêtes gens n´ont rien à se reprocher non ?

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:05:08

c ceux qui piratent le moins qui en souffrent le plus.

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:09:14

comme kelkun l´a remonté, tu peux pas supprimer ce topic nostar -> PUTAIN! Aston shell = a chier! OKKKKK`?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:10:20

95% des " gens" piratent et 5% payent. Elle est ou la minorité là ? :sarcastic: A moins que je me sois trompée dans l´ordre d´idée.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:11:31

mais c pas vrai! ya pas 95 qui piratent! c une fausse idée. Deja ya 15% de vieux sur le net

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:11:44

de personnes agées

wared2
wared2
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:13:45

je crois pas non des personne agee on san fout

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:13:50

arf si si fo letre

attend tout les organisation de droit dauteur reve de nous faire le coup de la RIAA

acd assigne en justice les utilisateur du p2p en general

Fo dire que je suis daccord avec ce que tu dis mais bon c un pas en avant pour 10 en arriere donc . .. on recul plus quatre choses

je vais vous en dire une bonne et tener vous bien car c a pete de rire
Voila cmt ca marche, tant que vous ete ds la legalite tout va bien si vous en sorte la protection des droit dauteur nattend qune choses c de pouvoir vous le faire paye en euro :)

Donc suffit de connaitre bien la lois et profite de c faille

EXEMPLE SI VOUS AVEZ UN SATELIT :)
vous enregistre un film qui passe genre mission imposible deux avec votre pc vous lenregistre en digital et concerve le son 5.1 vous mette le tout sur DVD et vous voula celon la loi belge avec un bo film parfaitement legal vu quil a ete enregistre a la tv ( et oui c ca la puissance des loi leurs faille comme pour les soft)

Donc ds certain cas ya moyen davoir du warez qui nen est pas

Mais ca marche aussi ds lautre sens
EXEMPLE si vous faite une copie de sauvegarde et que vous la retrouve pu,vous decide den faire une 2eme pour la voiture, vous ete en dehors de la loi car la loi autorise une seule copie de sauvegarde ou cmt avoir une copie legal qui ne lest plus

! !!!!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:16:21

le_mec_furax :d) euh je parle des possesseurs de l´ADSL comme nous. Ce qui me fait rire c´est que j´ai déju vu des arguments sur le Net du style " s´ils continuent à lutter contre le piratage il n´y aurait presque plus d´abonnement ADSL". AH AH AH Comme c´est tordant de rire cet arguement à 2 balles. :rire: :-d

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:18:01

jvous laisse debattre prcq jai un bac et ca tombera pas sur le telechargement ( dommage!) +

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:24:47

nostar doucement

doucement

on ce calme

POUR LA LOI BELGE C LEGAL, g verifier au pres de plusieur organiseme detat et de la SABAM

la sabam c lorganisme qui gere les doit dauteur en belgique comme la riaa o usa, et ils mont confirme que la loi avais qq lacune de ce point de vue la

ATTENTION je parle pour la belgique la franca jen sais rien du tout

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:27:39

pousson le vice rien ne mempeche de transforme ce film en divx et de lenvoye a un pot a moi en inde par internet

de novo c du divx c des film mais c legal . ...

donc en gros la loi fo la connaitre pour pas ce faire avoir et sanctionne tout societe fesais appel a des pratique douteuse en nachetant jamais leur produit je pense notament a nintendo qui sont des vrai encule en matiere danticopie ( et oui quand on parle dargent nintendo renge mario o placard )

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:29:41

En ce qui me concerne je suis pour le piratage. Si les prix baisse j´arrêterais de pirater, c´est aussi simple que ça. Pour ce qui est de toutes ces protections anti-copie, de toute façon il a tous les jours 36 nouvelles façons de les contourner, c´est pas ça le problème... Mais ce qui m´enerve le plus c´est que des grandes boites comme sony se plaignent du piratage alors que leur vente de graveur et de cd/dvd vierge n´a jamais aussi bien marché par exemple... C´est le fric avant tout et ça ça me fait gerber! Des prix aussi élévés pour des jeux ou des cd c´est pas normal, ils se foutent des milliards dans les poches et c´est pas le piratages qui va changer qqch, c´est uniquement ce qu´ils essayent de nous faire croire. Je n´encourage pas le piratage, je le fais pour moi, je me demmerde et c´est tout. On se fait avoir tout les jours par ces grandes boites qui nous pompes notre fric, ben moi je suis content de contribuer à leur emmerdes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:31:13

Et concernant les petites boites qui se créent ? Faut pirater leurs oeuvres aussi ? bandes d´égoistes va !

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:32:06

moi je suis contre, parceque cé du vol. C,est vrai les prog sont cher. mais ya souvent des alternatives.

darksunny
http://www.cedos-darksunny.fr.st/

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:37:12

les petite boite sont mange par les grosse a grand reforme d´ OPA je pense pas que le pîratage les tue mais bon passonc juste que je trouve la remarque debile

ben oui la loi tlm linterpret meme les major et c le but pouvoir en tire profit

imagine on pleure pour le piratage de music, alors que les vente de cd et dvd creve le plafoond ds les fnac
Moi je dis tu voulez pas de piratage du raler pas et tu essaye pas de tuer le mp3 tu lexploit$
mais bon comme tjrs o lieu de sadapte les major on raler ca a donner la situation de today

Si il y avais depuis longtemps un site de vente online de mp3 ca aurai tout change

Encore pire les site existe maintenant mais la music coute plus cher sur le net que en cd car une chanson seul coute plus cher que ce que nous revien cette meme chanson sur un cd

Donc on essaye de novo de sen prendre a nos tune

( c normal c leur travail, gagner de largent)

Mais bon je suis contre le piratage, sauf si le dit pirate la fait car il nen avais vraiment pas les moyens, tlm ne vie pas en europ avec un salair de 1000 eur par moi ! !!

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:40:37

kilyn_ Posté le 09 juin 2004 à 15:31:13
Et concernant les petites boites qui se créent ? Faut pirater leurs oeuvres aussi ? bandes d´égoistes va !

Les petites boites qui se créent? La plupart de ces boites ont une présence monopolistique totale! C´est eux qui sont égoiste et qui ne laissent aucune part de marché aux petite boites justement, faut pas tout inverser et avec ça plus de diversité de produits, prix toujours plus élevés,... faut arrêter on se fait baiser et c´est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment