CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warez copie de sauvegarde

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:43:01

ben oui . ....

c assez simple, le warez offre librement o monde les soft et jeu mais a cause de lui les meme sofft et jeu sont de plus en plus protege et les consomateur de c produit ce trouve de plus en plus demunie de leur droit afin soi-disant de lutte contre le piratage

Donc le warez ca ouvre les soft et jeu, cad quil devient acceccible a tous

Mais en meme temps des loi et des accord sont signe pour restrain le phenomene ce qui a pour resultat de limite le droit des cosomateur

Je pense a notre a mis le forestier qui disais, qq qui copie de la msuci pour revendre merite une peine de justice, mais le jeune qui fait une copie sur k7 de ma music car il a pas un ball lui ne le merite pas

Ce post a pour but de connaitre votre avis pas savoir si vous ete pour ou contre le piratage mais savoir si vous penser que le piratage contribue a vous vide de vos droit vis a vis du produit que vous achete ?

( bientot yaura un gendarme deriere chaque pc pour etre sur que tout est reglo!!!)

en tout cas moi g limpression que g plus le droit de rien faire avec ce que jachete limite bientot je pourrai que regarde la boite, car linstall sera interdite par peur de copie !

il y a des choses illegal et des choses tolere, de plus en plus lon va vers un system uniforme ou rien nest tolere ce qui vide completement le sens du mon PC ( PERSONNAL COMPUTER)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:44:31

je suis contre le piratage et puis si on empeche la copie de sauvegarde c´est à cause des pirates alors assumez.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:46:51

je suis contre le piratage et je trouve cela amusant de contourner des protections pour copier les jeux acheté ( comme des defis).

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:47:18

Tin

je suis contre le piratage aussi mais la question est

A VOTRE AVIS ON A MOIN DE DROIT QU AVANT A CAUSE DU PIRATAGE MASSIF OU A CAUSE DE LA GENERALISATION DU SYSTEM

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:49:04

ba je comprend pas trop cette question alors je ne m´exprime pas.

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:50:28

:nonnon:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:50:50

on a moins le droit qu´avant ? qui ta raconté ca ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:06

pff nostar f

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:57

nostar fait ca meuf voila tout, on fait ce qu´on veu

moi non plus je pirate pas mais les nocd c notre droit dsl

PMH
PMH
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:52:12

Moi pour garder en quelques sortes mes droits comme tu dis, je m´oriente vers le freeware. Tous mes logs, à quelques exceptions près, sont des freewares, parfois même plus perfomants que des logs payant.

Je peux en faire ce que je veux, sauf le commerce bien sûr, sans rien risquer.

Piratage massif, piratage massif, je pense que tout est amplifié. Il suffit de voir le nombre de logiciels qui sont piratés mais qui ne seraient pas achetés si il n´y avait pas de piratage. On s´apercoit très vite que c´est les maisons de disques et les developpeurs qui mettent en place une certaine paranoïa qui n´a pas tant que ça lieu d´être.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:53:47

:salut: à ceux que je n´ai pas vus ce matin, vous savez moi se qui me fait franchement :rire: c´est le fait que plus on protège les droits d´auteur, plus les pirates s´amusent à contrecarré les système sois-disant " anti-piratage". En claire plus il y a de protections plus elles sont cassée.

Mad000
Mad000
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:54:05

Oui mais je veux dire que de plus en plus de protection et de loi sont mise en place

c protection et loi vont parfois tres loin ( len, dvd roi lion illisible . .ect)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:56:40

c pas avec ca que je te tanne dit pas que je suis, de ceux qui t´insulte alors que je les pas fait g meme ts fait pour te rendre service mais bon c bon j´arrete g rien contre toi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:56:41

pesi_joue t´abuse là. Un cours de droit ici ?

Un crack no-CD est un programme qui modifie le code source d´une application pour virer les instructions qui vérifie la présence du CD original. Or la loi française nous autorise à modifier le code source d´un programme dans le seul but d´y corriger les bugs. Est-ce un bug la détection du CD ? Et ben non. Donc vous commettez un acte illégal répréhensible par la loi. De plus, vous n´avez pas du lire la licence de l´application. En effet, l´éditeur peut vous empêcher de modifier le code source de son programme, quel qu´en soit la raison. Donc ce genre de sujet est interdit sur ce forum car en infraction avec la loi. Tout cela pour dire que ce genre de sujet ne doit pas être autorisé ici.

Cf. Art. L. 122-6-1. du Code de la propriété intellectuelle ( Première partie - La propriété littéraire et artistique [CHAPITRE II - Droits patrimoniaux]) : http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm :o))

PS : je ne prends parti pour personne mais la loi c´est la loi.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:57:16

lupload payante, le p2p c une excuse pour mettre cette loi n place. elle serait arrivée qd meme, ils voulaient les mails payants depuis lontemp ! mais pour ceux qui ecoute la radio sur le net, c degueu. Mais c pa la faute des pirates je pense

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:04

C´est pas la faute des pirates ah bon ? J´aimerais bien y croire moi.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:43

kilyn_ Posté le 09 juin 2004 à 14:56:41

salut kylin

je t´explique je respecte les regles nocd ts ca

c juste que nostar a dit que j´etait ed ceux qui l´insulter ou je c plus koi et que c pas vrai je suis la je trouve que j´aide els gens et que jamais dit chose sur NOSTAR voila tous pour ce qui est du p2p tu c que je ne pirates pas

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:59:29

ok pesci_joe. Je peux comprendre ton différend avec nostar. Après tout c´est ca un forum aussi. :ok:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:59:36

kilyn > bé nan, avec tous les cracks pour uploader a 0k et telecharge a 400 sur la mule, c pas ce quil pouvaient mettre de plus pratique en place :ok:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:00:43

pesci_joe

Excuse moi mais tu as l´insulte facile.

et je suis contre le piratage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment