ben oui . ....
c assez simple, le warez offre librement o monde les soft et jeu mais a cause de lui les meme sofft et jeu sont de plus en plus protege et les consomateur de c produit ce trouve de plus en plus demunie de leur droit afin soi-disant de lutte contre le piratage
Donc le warez ca ouvre les soft et jeu, cad quil devient acceccible a tous
Mais en meme temps des loi et des accord sont signe pour restrain le phenomene ce qui a pour resultat de limite le droit des cosomateur
Je pense a notre a mis le forestier qui disais, qq qui copie de la msuci pour revendre merite une peine de justice, mais le jeune qui fait une copie sur k7 de ma music car il a pas un ball lui ne le merite pas
Ce post a pour but de connaitre votre avis pas savoir si vous ete pour ou contre le piratage mais savoir si vous penser que le piratage contribue a vous vide de vos droit vis a vis du produit que vous achete ?
( bientot yaura un gendarme deriere chaque pc pour etre sur que tout est reglo!!!)
en tout cas moi g limpression que g plus le droit de rien faire avec ce que jachete limite bientot je pourrai que regarde la boite, car linstall sera interdite par peur de copie !
il y a des choses illegal et des choses tolere, de plus en plus lon va vers un system uniforme ou rien nest tolere ce qui vide completement le sens du mon PC ( PERSONNAL COMPUTER)