En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien de faire une conneri help
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:47:34
Ben tout simplement parce qu´explorer.exe c´est le programme qui en quelques sortes gères ton bureau ( icônes, barre de tâches)...
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:48:33
Mais euh kilyneuhhh. T´as pas bientôt fini de me piquer tous mes posts ^^
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:50:52
je me ratrappe après le coup de maitre de zoza.
zoza
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:52:42
je voi ke lon parle de Moi je fai ke rentre service Moi
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:53:11
Bon ça y est vous avez fais vos coups de forces, laissez en moi un peu. J´arrive juste sur le forum....
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:53:24
moi ki croyer que ct que internet jété a coter
buz-l-orage
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:08:56
mouarf, faut pas etre futé pour etre le plus futé par ici...relancer l´explorer c´est banal...rien d´extraordinaire vs etes louche lol
le_mec_furax
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:12:51
C´est clair, jle fais 3 fois par emaine relancer l´exploreur, vous etes marrants pardi
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:13:33
On a jamais dit que c´était la manip du siècle c´était surtout un trip au niveau de la rapidité ^^. Bon d´accord c´était pas très drôle mais bon...
viper_srt10
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:20:40
moi, c´est plutot 3 fois par jour -_-
thejerk
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:50:19
ben redémarre tt simplment et c´est bon.
Bobmar
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:15:36
arff moi jai ce pobleme des que je demarre le pc aucune icone saffiche ni la barre de menu demarrer juste mon fond decran est present jai faite ce que vous aver dit c a dire CTRL+ALT+SUPPR enuiste gestionnaire des taches puis ds application clique droite et faire ajouter une tache jai taper eplorer.exe pour le moment tt marche puisque jai eu le proccesus explorer ki cest afficher mais une fois que je redemarre cest la meme chose et explorer a disparu !
CocaCola001
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:20:28
[attila_le_hun] Posté le 08 juin 2004 à 21:40:33 -> zoza : merci ca a marchait heureusement qu´il y a des gars plus inteligen que moi
Bah oui sinon tu serais le seul habitant de la planète .
umbrella-corp
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:22:08
Pareil pour moi, nouveau virus???
CocaCola001
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:23:15
toi si t´as plus de bureau et une seule session tu vas devoir formater a coup sûr
umbrella-corp
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:28:28
arete de arconter des betises, ya tjs une solution ; )