En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vien de faire une conneri help
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:36:06
comme un con j´ais suprimer explreur des procesus et tou mes icone et le menu demarer a disparu je fait comment?
calibursoul2
Niveau 6
08 juin 2004 à 21:36:49
fais des recherches ac explorateur windows
kirua120587
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:37:07
calibursoul2 Posté le 08 juin 2004 à 21:36:49 fais des recherches ac explorateur windows
< <<<<< :questions:
zoza
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:38:47
ou tu fait nouvelle tache et tu la nome EXPLORER
fumier1664
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:39:28
redémarre ton pc
snoz27
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:00
Format pi on en parle plus !
Aeternus
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:03
delogge toi pis relogge toi
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:33
-> zoza : merci ca a marchait heureusement qu´il y a des gars plus inteligen que moi
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:40:50
zoza Posté le 08 juin 2004 à 21:38:47 ou tu fait nouvelle tache et tu la nome EXPLORER
exactement tu appelle cette tache explorer.exe et le tour est joué.
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:41:27
Il n´y a pas que le formatage comme solution....
Comme l´a dit zoza, tu fais ctrl+alt+suppr et tu fais nouvelle tâche et tu tapes explorer.exe.
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:42:21
mais je comprends pas pourkoi sa ma tout retiré
PMH
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:42:34
Merde, kilyn, on s´est fait avoir comme des bleus...
Mais faites attention , notre veangence sera terrible mouhahahaah
Bon oki je sors.....
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:42:49
snoz27 Posté le 08 juin 2004 à 21:40:00 Format pi on en parle plus !
zoza excellent. Voilà quelqu´un qui s´y connait.
zoza
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:43:07
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:43:31
PMH c´est que zoza est plus rapide et plus malin.
snoz27
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:43:58
Moi ma connerie j´lai faite ce matin, j´ai di a windows d´ouvrir tous les . exe avec word pad. La seule solution c´est formater. Essayez avant de formater un jour, vous allez voir la galere que c´est pas
remy4
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:45:43
Avait il au moins essayé de redemarrer?
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:14
mais vous saver pourkoi sa ma tou retiré
[attila_le_hun]
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:46:47
non j´ai pas esséyer de redemaré
Kilyn_
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:26
remy4 Posté le 08 juin 2004 à 21:45:43 Avait il au moins essayé de redemarrer?
ben l´astuce de zoza est la meilleure non ?
[attila_le_hun] Ben parce que tout ca est contenu dans explorer.exe.