Je sais qu´on peut en faire, mais c´est vraiment pourri ! Et même avec Excel c´est possible !
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:50:48
C´est même possible avec le bloc-note. Tout dépend du degré d´assistance ( j´appelle ça la " clicabilité") qu´on veut
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2004 à 14:53:54
perso mes toutes premieres pages etaient avec open office mdr
sinon pour le bloc au debut ca veut dire connaitre toutes les balises par coeur et parfaitemnt et faire super gaffe a la precision des caracteres car perso au debut je galerais trop a trouver un bug a cause d´une erreur de frappe
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:55:41
Redsparks Posté le 06 juin 2004 à 14:50:48 C´est même possible avec le bloc-note.
Heureusement ! Tu crois que l´on a inventé des programmes qui font tout avant les éditeurs de texte ?
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:57:22
Non, je ne crois rien de tel. Et avant les éditeurs de texte il y a aussi le langage machine si l´on va par là. Mais on s´éloigne du sujet. Et arrête un peu avec tes
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:58:12
Et Vi sous Unix, ça servait à quoi à ton avis ? C´est ti pas un éditeur ça ?
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:00:08
Oui, ligne à ligne, je connais, je l´ai utilisé, figure-toi... J´ai pas mal bossé sous Unix, j´ai développé des codes d´éléments finis en fortran sur station HP-UX
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:03:50
Tu as bossé sur Unix et tu es surpris de savoir que l´on fait des pages web avec un bloc-note ? Tu sais que c´est pareil pour le C, le PHP, l´ASP, le Pascal, etc. ?
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:04:58
Tu m´as l´air légèrement bouché, c´est ce que je dis depuis le début :
Redsparks Posté le 06 juin 2004 à 14:34:20 Bien sûr que si, on peut avec la commande [img]. N´importe quel éditeur de texte fait l´affaire. Le html c´est du texte. Après c´est le navigateur qui interprète ce texte