CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche bon éditeur html

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:20:28

cherche éditeur html du genre namo webéditor

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:28:25

Pourquoi pas le bloc-notes ?

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:30:50

on ne peut pas insérer d´image

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2004 à 14:33:54

moi j´utilise dreamweaver qui est tres bon mais cher si tu l´achetes mais tu peux avoir une version d´essai pour 30 jours

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:20

Bien sûr que si, on peut avec la commande [img].
N´importe quel éditeur de texte fait l´affaire.
Le html c´est du texte.
Après c´est le navigateur qui interprète ce texte

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:34:44

ou??????

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:34:45

:lol:

Mais si on peut en insérer des images avec le bloc-note !

:lol:

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:36:03

enfin ou on peut le trouver dreamweaver gratuit en éssé

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:36:28

:lol:

´En éssé´

:lol:

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:37:16

en version d´essai pour 30 jours

vincmat
vincmat
Niveau 6
06 juin 2004 à 14:38:39

:lol: :lol:
moi ausi je peut lfaire
:lol:
mdlclc j´aime pas con se moque de moi
:lol: :lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:38:50

HTML est un language. Les éditeurs HTML servent juste aux feignants. Mais ils sont aussi bourrés d´inconvénients, comme rajouter plein de code pour rien ( vécu :p plus de 10 000 fois la même fonction JavaScript, la tronche d´IE et du PC du collège après ça).

Tu peux écrire tout ton code HTML au bloc-notes. Lorsque tu fais " insérer une image" dans Dreamweaver, il faudra écrire le code dans le bloc-notes. Plus long, mais à la fin tu as un code sans bugs.

Redsparks> C´est pas des [] mais des < > :p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2004 à 14:38:59

sur le site de macromedia ou sur telecharger.com

sinon oui biensur le bloc permet d´inserer des images
< img src="tonimage"
mais avec dream tu as un apercu plus rapide et pas besoin de connaitre toutes las balises par coeur

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:39:08

:lol:

´en éssé´

:lol:

Il y a de quoi, non ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:40:29

Exact, DasHuhn, j´ai eu un petit trou de mémoire.

Pour vincmat voici la liste des commandes :

http://www.chez.com/starshoot/html/listbalises.htm

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:42:50

Tsokoa> Oui, sur que ça peut dérouter... deux heures, le temps d´avoir fini le tuto !

Autres avantages : tu auras appris à écrire quelque chose en imaginant le résultat dans ta tête, ce qui peut être utile si tu comptes apprendre à programmer. Et si tu veux faire un bon site, tu devras programmer de toute façon. Ou prendre des trucs tout faits qui marchent pas.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2004 à 14:43:22

DasHun > certes mais ce n´est pas que de la faineantise meme si dream rajoute ou oubli parfois des balises et qu´il est enervant avec les tableaux a certaines occasion ca facilite la tache surout pour les debutants

enfin le bloc c bien sympa mais un peu lourd, autant prendre un pad avec des insertions de balises facilitées sinon c vite prise de tete d´unepage qui bug a cause d´ 1 espace ou d´une balise pas fermée

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juin 2004 à 14:44:22

perso je debute et j´ai commencer au bloc avant dream et en debutant le bloc c vraiment hard

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:45:21

Netscape Communicator et Word permettent aussi la création de pages web si on veut pas trop se prendre la tête avec le html.
Mais dans l´ensemble je suis d´accord avec DasHuhn. Il vaut mieux commencer par apprendre l´html pour comprendre ce qu´on fait.

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:45:58

:lol:

Faire des pages web avec Word !

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment