HTML est un language. Les éditeurs HTML servent juste aux feignants. Mais ils sont aussi bourrés d´inconvénients, comme rajouter plein de code pour rien ( vécu :p plus de 10 000 fois la même fonction JavaScript, la tronche d´IE et du PC du collège après ça).
Tu peux écrire tout ton code HTML au bloc-notes. Lorsque tu fais " insérer une image" dans Dreamweaver, il faudra écrire le code dans le bloc-notes. Plus long, mais à la fin tu as un code sans bugs.
Redsparks> C´est pas des [] mais des < > :p