En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment installer linux
gang_bang
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:12:44
Je suis en train de graver mais cd mais en normal sans qu il soit en rare donc la ce sont des fichiers normaux car ils sont décompréssé
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:13:41
nan !
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:14:19
il ne faut pa les graver tel quel, c pas bon non plus, dit moi qu´elle extensio n il porte, et je te dirais avec quel logiciel les graver
gang_bang
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:17:15
il y a des fichiers comme tout les fichiers de windows é des fichiers exe
lorenzo000
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:18:30
laisse moi ton adresse emale ke je tenvoie un screenshot explicatif
freedix
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:18:47
C´est pas compliqué, tu vas dans ton logiciel de gravure préféré et tu choisis ´graver une image´. TUusélectionnes ton fichier iso et tu le graves. Tu fais ça pour tous les autres CDs.
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:19:22
hum, ca me semble bizarre, normalement ca devrait être une image nero ou clonecd avec des secteur de boot. Si c´est les fichiers directement comme ca, t u doit donc créé toi même le boot avec nero
gang_bang
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:20:10
voici mon adresse e-mail bryan07@wanadoo.fr
lorenzo000
Niveau 4
06 juin 2004 à 11:22:59
voila c envoyé
gang_bang
Niveau 5
06 juin 2004 à 11:24:03
si vous voulez venir m´aider mon adresse msn c bryan427@msn.com é merci lorenzo
freedix
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:24:32
En fait, tu t´en fous de ce que nous nous disons ? ...
philib-
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:43:46
ouais laisse tomber, il veut meme pas essayer de comprendre pfff....