CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STALKER votre avis!!! :)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:13:03

moi j´attends d´y jouer. :lol: il me faut une new carte graphique .

omuga
omuga
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:13:14

En parlant de l´AI des persos , ils vivent dans leurs propres environements ils suivent leurs instincts , dorment etc......
ce sont des animaux lol
par contre oui une balle dans la tete et on est mort , mais c´est bien ca va nous pousser a reflechir et savoir ce que un fps strategique veut dire , une merveille donc en plus quand le mode multis sera la :content: oulala......

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:15:20

Sortie pour le 1er trimestre 2005 c´est ca?...
:( attendre, toujour attendre!

omuga
omuga
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:16:30

2005 sera l´année FPS si la date est tres loin ca n´empeche qu´il seront bientot pret a nous donner un tres tres bon jeu , que des beaux fps , vous avez vu pariah ?

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:24

iaaaaaaaah Posté le 11 juillet 2004 à 19:13:03
moi j´attends d´y jouer. il me faut une new carte graphique

Apparament d´apres ce que g pu lire plus haut ds le topic une TNT2 suffira a le faire tourner :rire:

. ..voire une Game boy :lol:

sidlaglisse Posté le 11 juillet 2004 à 19:15:20
Sortie pour le 1er trimestre 2005 c´est ca?...
attendre, toujour attendre!

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
Site Internet :http://www.stalker-game.com/index.php
Date de sortie :24/09/2004
Développeur :GSC
Editeur :THQ

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:21:55

bah apparement il est repoussé :(

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:23:56

Ils font chi** avec leur jeux qui sortent jamais...on en parle 1 an a l´avance...franchement a koi sa sert...autant en parler juste un mois avant qu´il sorte...

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:26:55

:oui: tout a fait d´accord :(

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:18:12

ben alors je l´ai testé, mamamia qu´il est beaaauuuuuuuuuuuuu!!!

en plus, là où les programmeurs ont étés intélligents, ce qui est loin d´être le cas pour les abrutis qui ont pondus cette merde de farcry, c´est que le jeu a été optimisé et là franchement, n´importe quel joueur peut y jouer sur sa machine, merci les gars! pour ma part j´ai une 9600SE 128 mo et le jeu tourne à 70/80 fps pour une qualité visuelle déconcertante!

bref, un hit en puissance qui va je pense cartonner. de plus, mais si les bon ingrédienst sont gardés pour ce titre, il faut rajouter l´ambiance pesante de tchernobyl, de l´accident et des milliers de morts qui ont suivis, c´est donc un lourd passif dans lequel on est submerger. c´est relativement glauque de plus que le sujet m´interesse beaucoup.

d´habitude je ne suis pas le premier à sauter sur les nouveautés comme ce fut le cas pour farcry ou painkiller mais là j´ai un seul truc à dire: vivement qu´il sorte!
la version que j´ai est l´alpha 1096 choppé sur eMule

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:21:45

HAMON_z Posté le 11 juillet 2004 à 19:23:56
Ils font chi** avec leur jeux qui sortent jamais...on en parle 1 an a l´avance...franchement a koi sa sert...autant en parler juste un mois avant qu´il sorte...

ça c´est juste pour créer uen attente pour faire monter l´engouement des joueors, pour moi c´est du marketing!

sauf que à nous prendre pour des pigeons, au bout d´un moment, la lassitude tombe et pour moi, des titres comme HL² scommence sérieusement à tomber dans l´oublie devenant plus une légende urbaine qu´autre chose. d´ailleurs j´imagine que je ne suis pas le seul mais vu comme c´est partis, en 2050, quand mon fils me dira " papa papa achète moi HL

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:22:27

HL² il va bientôt sortir" là je serais encore trankil pour mon porte feuille

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:23:03

moi je iens aussi tout juste de l´essayer.

et ça tournait avec ma pauvre geforce 3 ! !! Et c´était super beau par contre ils sont ou les ennemis ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:26:32

iaaaaaaaah Posté le 12 juillet 2004 à 11:23:03
moi je iens aussi tout juste de l´essayer.

et ça tournait avec ma pauvre geforce 3 ! ! ! Et c´était super beau par contre ils sont ou les ennemis ?

bonne question!! :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:26:46

ah si... j´ai croisé des rats!

omuga
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:31:30

Et le gameplay est il genial ? c´est un peu un aspect RPG non ? les environements sont beaux ?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:25:14

nan mais les mecs si ca tourne sur la BETA c normal y a pas d´ennemis det d´inteligence artificielle et y a pas de moteur physique ( comme quand tu tire dans une caisse ou bien tu monte a l´echelel ca ne marche pas ) mais des que tous ces elements seont reuniss la ca va demander bc + de puissance :-) :-) :-)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:29:39

oui evidemment. Mais ça s´annonce déja pas mal. sinon pour le gameplay on peut encore rien dire vu qu´il n´y a encore rien d´implanté. Je me suis juste un peu balader dans le monde n tirant dans le vide.

omuga
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:33:48

mais tetais avec quel arme , le son etait bien il y a de l´ambiance , je sais que ca reste une version beta mais bon c´est important que je sache.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:37:50

Mais ce jeu va dechirer meme au niveau du gameplay comme l´as dit un certain . ........ ( je sais pas son nom ) au dessus l´histoire dechire le monde est gigantesque et on peux faire trop de choses et bc d´elements du jeu sont trop bien :ok:
Ce jeu sera autant un HIT que le sera DOOM 3 et HL je pense :ok: :ok: :ok:

omuga
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:43:18

En fait c´est plusieurs levels sur un grand monde , chaque especes monstres,humain etc viveront avec leurs instincts , le gameplay sera a la fois strategique et minucieux , il sagit de survivre , si on prend une balle dans la tete on est mort , un scenario exeptionnel , on peut prendre des voitures pour allez plus vite etc..
J´ai vu une interview du directeur artistique sur un cd , il parait que il faut au moins pour tout voir 40 heures et pour finnir tout.....le jeu est infinit :content:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment