Ce jeux va tout dechirer, il y a plus de 30 Km carre de Tchernobile qui a ete modelise, au moins 8 fins differente, une gestion de l´alimentation, du niveau de radioactivite suivant ce qu´on mange et ou on va, le temps est gere en directe, l´IA n´a rien a voir avec Far Cry on y´avait presque des debiles ou alors des gars qui vous butent a 1 km de distance, la c´est du " vrai", c´est a dire des gars avec des mentalites propres et puis faudra pas se la jouer warrior, une balle bien placee et bam t´es mort. Meme les bestiol son ultra realistes, elle vive " vraiment" ( elle se nourrissent, chassent, vadrouillent au hazard . ..). C´est presque le jeux ultime ( presque j´ai dit) tellement y´a de possibilites.
Parcontre j´ai une question pour ceux qui y aurai jouer, dans la version beta que j´ai , les enemi sont debiles mais te flinge en un balle et les rat pareil, y´a aussi des zones infranchisable ou par exemple je peux pas monter au echelle. Autre detail, on se prends pour dieu : la vegetation pousse litaralement sous mes yeux dans un rayon d´un vingtaine de metre, y´a personne qui sait si je peux trouver une version plus avancee. Merci. Et bon jeux ! !