CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec un virus

boba12345
boba12345
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:32:52

http://www.secuser.com

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:36:13

norton est bien pour decouvrir les fichiers,mias il ne ma jamais supprimé AUCUN virus, jles ai tous viré manuellement et ac secuser.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:37:16

WaZaAaBi

Et si tu ouvre le task manager, peux-tu éteindre le virus?

et ensuite faire un scan virus.!

doko13
doko13
Niveau 6
05 juin 2004 à 22:39:23

le_mec_furax
Posté le 05 juin 2004 à 22:36:13
norton est bien pour decouvrir les fichiers,mias il ne ma jamais supprimé AUCUN virus, jles ai tous viré manuellement et ac secuser.

c clair avant javais norton c bien il te dit que t´ai infester puis apres il te dit demerde toi
c un peu l´antivirus des fonctionnaire

kaspersky 5.0 en force

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 22:47:26

Bon bah apparement j´l´ai supprimé!
j´suis allé dans la quarantaine de NORTON et j´l´ai supprimé!
ca vien d´un site de cul et c´etai dans la cession a mon grand frere!
alala j´te jure!
mais bon je sais pas si j´l´ai vraiment virer car mon PC rame toujour!

maroccos
maroccos
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:53:53

oui oui c´est ça :monoeil: c´étais à ton frére et puis quoi moi je vais aller sur un site x et dire non non c´est mon hamster :rire:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:55:07

wazabi, ´fais c´que j´t´ai dit!

télécharges l´util que j´t´ai dis et tu fais un scan! :oui:

après tu fais un défrag!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 23:58:33

ok je verrai demain merci

rikwar
rikwar
Niveau 6
06 juin 2004 à 07:51:00

exploit[1].htm =(Fichier hypertexte Internet)ya tu dautre info sur le virus
pasceque comme tout les virus ya soit un dll ou . exe si ton virus yé actif dans le processus
tu peut pas le supprimé arrete le avant ; ;Les processus par défaut sous Windows 2000 et Windows XP..................
Csrss.exe
Explorer.exe
Internat.exe
Lsass.exe
Mstask.exe
Smss.exe
Spoolsv.exe
Svchost.exe
Services.exe
System
System Idle Process
Taskmgr.exe
Winlogon.exe
Winmgmt.exe

eux sont utile
p.s si tu veut une place pour réglé ton prob va la http://www.commentcamarche.net/

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 13:39:30

euh...j´ai pas tout pigé!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 16:40:58

grumliche Posté le 05 juin 2004 à 21:12:13
nettoie ta base de registre et ça partira

On fait comment?

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:46:14

WaZaAaBi Posté le 05 juin 2004 à 22:08:03
. ...Eh non Bastoz c pas a cause d´un site X!

WaZaAaBi Posté le 05 juin 2004 à 22:47:26
. ...ca vien d´un site de cul et c´etai dans la cession a mon grand frere!

:d) :lol: pardi :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 16:51:17

bref...

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:52:33

hi hi hi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
06 juin 2004 à 17:57:32

:up:
avec avast ca ne trouve rien non plus!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 juin 2004 à 00:45:15

Alors voila ce que j´ai fait pour l´instant:
-une analyse avec NORTON>>rien
-une analyse avec Avast>>rien
-Nettoyage du registre avec regseeker
-nettoyage du disque
-defragmentation et j´ai vidé tout les dossier temporaire!

Voila ca deconne toujour!

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
07 juin 2004 à 00:48:27

Prends Sophos ou Avast antivirus!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 juin 2004 à 09:09:34

j´ai essayé avec avast il a rien trouvé!
sinon je peu pas retirer Norton , mon pere veut pas donc faut que j´utilise un autre antivirus qui peu s´utiliser en paralelle de norton!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:59:11

un conseil:
tu envoie chier ton père! :lol: ( je blague)

et tu désinstalles norton ( provisoirement)
tu nettoie base de registre
tu installes avast antivirus ( pas le cleaner, le programme le vrai!)
et tu fais un scan global!

ensuite, pour faire plaisir à ton père tu désinstalles avast et tu remets cette daube de norton :-)

tu peux aussi installer ça:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
07 juin 2004 à 14:18:33

Bah disons qu´il paye un abonnement pour NORTON!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment