En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec un virus
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 19:42:59
voila norton a trouvé exploit[1].htm il l´a mis en quarantaine mai je n´arrive pas a le supprimé il est chian il me coupe mon pc des que je suis sur le net 10 min!
help
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:45:35
vire norton et installes ça:
http://www.avast.com
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 19:48:12
non merci!
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:52:57
eh ben tant pis!
( tiens ça rime...)
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 19:54:11
( j´ai pas envi de rire)
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 20:49:02
!
Darksunny
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:51:40
WaZaAaBi
garde norton, et démare en mode sans échecs, et supprime le fichier.
Fait aussi un scan virus de tout ton pc. juste au cas ou.
-IBanEz-
Niveau 9
05 juin 2004 à 20:53:12
Mange des légume,c bon pou la santé.
1-c
Niveau 6
05 juin 2004 à 20:53:35
dl kaspersky 5.0
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 20:56:43
darksunny Posté le 05 juin 2004 à 20:51:40 WaZaAaBi
garde norton, et démare en mode sans échecs, et supprime le fichier.
je peu pas! j´ai essayer!
wazaaabi
Niveau 14
05 juin 2004 à 21:06:28
Vous pensez qu´un autre antivirus me le supprimerais?
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:12:11
qu´est-ce que je t´ai dis?...
grumliche
Niveau 5
05 juin 2004 à 21:12:13
nettoie ta base de registre et ça partira
1-c
Niveau 6
05 juin 2004 à 21:13:23
WaZaAaBi Posté le 05 juin 2004 à 21:06:28 Vous pensez qu´un autre antivirus me le supprimerais?