En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Depassement de D/L adsl wanadoo 512
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:10:29
lol je vien de finir de dl lock on je lé tester sur mon P3 450mhz 192mo sdr gforce2 gts 32mo jai mis les grafisme a fon cété plutot cool une image toutes les 12 secondes environ
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:11:13
Tu comptes pas jouer sur internet aprés au moins?
remy4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:11:26
( si tu n´as pas de clé cd valide)
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:11:30
joli, 0,083333333333333333333333333333333 FPS, encore un peu, et tu arrivera peut etre a 0.1 FPS
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:13:35
remy> non je c bien ke je jouerai pas sur le net je lé acheteré si jlé trouve vrémen cool et ke je veuille i jouer sur le net je pense ke jacheteré paintkiller il a lair tro bien
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:24:23
yeeeeeeeeee jvien de voir sur eMule que depuis 3 mois que jai formater jai telecharger 51Go jme suis gaver quand meme