CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depassement de D/L adsl wanadoo 512

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:39:54

:salut: je viens de voir que depuis le début du moi j´ai telecharger 5.8Go de donnés et ke je suis limité a 5Go pour le moi. je croyais que ct ilimité l adsl moi :snif: etce ke je devrai payer en plus ? jai jamais regarder avan ce mois si et je pense avoir telecharger bien lus que 5go par mois :doute:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:40:46

lol ya bien que mamadoo qui fait sa ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:41:16

Ah Wanadoo c´est de l´arnaque. merci de t´être fait entuber. Ah ta place je changerais de FAI. Oui il existe plein de FAIs qui proposent l´ADSL en illimité.

doko13
doko13
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:41:32

c ou que tu voit sa

roohffy
roohffy
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:41:32

ouai tu va payer 3€ en plus je crois, prends le forfait qui est un petit peu plus cher chez Wanadoo et ce sera illimité.

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:41:46

tu a plusieurs forfait maintenant, un forfait illimité ( l´ancien, le tien je pense)
mais wanadoo a aussi fait d´autres forfaits moins cher, mais limité en DL, si tu n´as pas souscrit a ce forfait, tu n´a pas a te soucier de ce compteur ( moi aussi g flippé en voyant ca la premiere fois)

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:41:56

Lol chez wanadoo il y a un engagement de 1 ou 2 ans....
Donc pour changer.... :S

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:43:23

depuis qd ils limittent le dl? on paye plus cher si on dl plus? tous les 512k sont illimités, enfin, je crois... j´ai jamais lu le contraire :s

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:46:11

non, ils ont créés d´autres forfait...

sinon, TOUS les FAI t´obligent plus ou moins a t´engager, soit en durée ( wanadoo) soit en frais de desinscription ( Free) soit en frais d´ouverture de ligne... et oui, ca coute de faire relier son téléphone a l´adsl!

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:47:02

chez le 9 et tele 2 :
- pas d´engagement
- pas de frais d´activation
- pas de frais de resiliation

. ..

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:51:26

bn, d´accord, je sors.... encore un truc pour faire venir les utilisateur...

enfin, moi avant, je lirais quand meme bien a fond le contrat ( sur free, c´etait marqué en tout petit les frais de desinscription)

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 11:53:48

ben moi jai pris l adsl 512 des que c sortit dans ma ville sa fais 2 ans et demi donc je pense avoir le premier forfait et ya un compteur de taille de donée transferé et je suis dans le rouge a 900mo de plus que la limite alors kon est ke le 5 du mois :-((

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:55:13

c pas bien de télécharger sauvagement :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:58:09

Ah Ah vive le piratage. :sarcastic:

BZHades
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:59:06

moi je suis < 1Go, j´ai juste un petit peu de vert...

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:01:52

oui et on na aussi 3 H par jour de conexion avec le 5Go de wanadoo!!!
jensuis sur renseigner vous
moi jai inferieur a 5 GO mai des foi jvai a plus de 3 h par jour , jvai payer boucoup??

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:03:29

jtélécharge a donf je prépare mes jeux pour mon futur pc pa ke a a foutre de les acheter :-d
je dl
farcry
paintkiller
silenthill3
vice city
morrowind
call of duty
splinter cell 2
lock on
colin macrae 4
Toca 2
beyond good and evil

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:04:27

Oui c´est vrai que payer un PC à 2200€ et pirater ses jeux et acheter un PC à 1500€ et acheter pour 700€ c´est grave. :sarcastic:

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:06:23

tu decone ou koi the silentkiller jsui conecter 24/24 ? ? :ouch: :ouch:

Erikaa
Erikaa
Niveau 6
05 juin 2004 à 12:08:26

ces pa possible silentkiller sur mon compte le mois dernier je maproche des 400heure par moi et jai pa payer plus je crois

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment