non, ils ont créés d´autres forfait...
sinon, TOUS les FAI t´obligent plus ou moins a t´engager, soit en durée ( wanadoo) soit en frais de desinscription ( Free) soit en frais d´ouverture de ligne... et oui, ca coute de faire relier son téléphone a l´adsl!
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr