Firefox utilise un moteur différent d´IE, donc il ne possède pas les failles d´internet explorer.
MyIE2 est basé sur internet explorer, il gère le mouse gesture ( navigation par mouvement de souris), et possibilité d´installer de nombreux plugings interessants ( flashsave par exemple, qui peut sauvegarder n´importe qu´elle animation flash, alors qu´avec les autres browser c´est impossible
bref perso j´ai MyIE2, jamais eu de problèmes avec, je trouve Firefox trop simple et moins complet que MyIE2