Salut à tous, voilà j´ai un énorme probleme avec Internet Explorer, souvent il se met a ramer et a mettre 30ans avant d´afficher une page, pire et la c´est de la folie, lorsqu´il rame je surveille son évolution avec le panneau de controle sous Xp pro de ctrl+alt+suppr , et là que vois -je, ben il me prend en moyenne 40 mo de mémoire!!!!! 
Savez comment je peux résoudre ce probleme?
merci! 