En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin d'aide SVP
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:14:00
ok pour ta ram c´est un peu léger!! t´as koi cmme proc? tu as mis tes driver cg a jour?
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:16:51
jvai eteindre et ralumer mon PC en esperant pouvoir y jouais
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:18:19
il est vieux c un 1700+ de chez amd athlon
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:19:39
c pas un kestion de ´´driver´´ vu ke ya meme pas 4H il fonctionner normalement
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:20:28
ok donc c´est pas un blem de puissance ! ! es-tu ajour dans tes drivers?
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:21:01
tu veux parler d´un patch du jeux c ca ?
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:21:01
ok au temps pour moi ! !!
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:23:09
jvai faire comme j´ai dit , jvai eteindre et ralumer mon PC en croisent les doigts
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:23:16
faudrais ke tu fasse un scan en ligne pour voir si tu a pas de virus!!! sinon es ce tu as installer kelke chose aujourd´hui si oui fais un scan avec ad-aware et/ou spybot pour voir si t´as pas de spyware a la con!!!
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:23:41
ouais ok je vais voir ca de suite
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:27:52
Merci les gars
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:33:40
alors bibops c´est koi les nexs aprés le redémarrage?
sousoum
Niveau 3
03 juin 2004 à 23:39:34
à mon avis pour ne pas te casser la tête tu lance une vérif puor voir sil nia pas de virus, si il ya rien tu fais un déboggage(c´est long et chiant) et dérnière alternative tu formate ton PC