En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai besoin d'aide SVP
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:46:06
kan je demarre un jeux mon PC ram a 100%
comment faire pour demarrer le jeu sans ke mon PC plante ainsi ?
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 22:47:51
ya trop de programme en éxécution qui bouffe ta mémoire ram. ferme un maximum de programme ( y compris ceux sur la bare des tâches). Sinon tu doi pas avoir beaucoup de mémoire pour ton jeu. ou dernier cas: ta chopé un virus.
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:49:09
nan je crois pas avoir choper de virus mais c justement le jeu ki me bouffe le 100%
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:02:13
PLEEAASSE j´ai besoin de plus d´aide
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:03:06
C´est quoi ta config et c´est quoi comme jeux. Peut-être que tu na pas assez de mémoire ram suffisante.
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:04:19
je t´explique une nouvelle fois
c PES 3, cette apres midi il allait parfaitement
mais la je veu y jouais et " LE" jeu ram a 100% et il ne veu plus se lancer
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:06:58
PLEASE plus d´info
stromilder
Niveau 7
03 juin 2004 à 23:08:03
rachete toi de la ram...
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:08:07
donne ta config bi-bop!!!! merci
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:09:20
ou alors ta trop de programme en ouverture qui sont en processus ( utilise le fin de tache) ou alor ta chopé un bo virus qui fé ramé ton jeu.
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:09:20
j´explique une nouvelle fois
´´kan je demarre une jeux, il fait ramer mon PC a 100% mais le jeux ne se demmarre pas´´
AIDEZ MOI
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:10:27
tu pourrait mexpliker ce ke tu cherche dans ma config donne un example
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:11:07
ta mémoir ram!
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:11:25
en faite c kan je demmarre le jeu ke ca commence a planter mais rien d´autre et le jeu ne veu pas se demmarrer
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:11:57
256 mo de ram
tomatypik
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:12:04
je pense ke t´as un virus ! ! mais il faut ke tu nous donne ta config pour évaluer ton blem!!!
sinon fais alt/control/supp et dis nous kel processus te bouffe de la ram!!!
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:12:27
redémare. il doit yavoir un bug. peut être aussi que ton lecteur cd est chaud laisse le se reposer tu y joura demin.
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:12:55
bah justement c le jeu ki me bouffe tout
Bibops
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:13:35
le jeu fonctionne sans le CD
Kage
Niveau 24
03 juin 2004 à 23:13:50
il doit comporter un virus alors! c´est pas normal qun jeux te prenne toutes la mémoire ram. vérifie sur secuser.com