La freebox n´est pas à toi , tu dois la rendre quand tu résili.
Mais moi j´ai quitter Wanadoo pour free et j´en suis pas deçu . ..
Je Dl à ~600 j´up a 35-40 . .. 10-15 de ping sous cs avec Le fast path .
Voila quoi. L´activation de ma conectino et l´obtention de la freebox c´est fait en 9 jours chez moi ( 93) à partir de l´envoit du dossier.