Salut, je voudrais savoir car le 1024 Kbits m´interesse, je m´explique :
J´ai Wanadoo 512 Kbits à 34.90 €, ça fait 1 an et demi que je l´ai et je voudrais donc prendre 1024 Kbits, mais esce qu´il es possible que je me désabonne comme ça du jour au lendemain chez Wanadoo sachant que ça fait plus d´un an que je l´ai ? Ou alors esce qu´il faut que j´attende jusqu´à ce que j´ai terminer ma deuxième année en cour ?
Sinon, je voudrais prendre Free 1024 Kbits mais esce mieu que Wanadoo ? Et pour le dégroupage, il sera effectué cette année dans ma ville ( Châlons-en-Champagne) donc esce que ça vaut le coût ? Perso je trouve que c´est moins cher mais le prob c´est qu´avec Free il n´y a pas d´agence pas comme chez France Telecom.
Merci de m´éclairer sur cette question les gars.
@++++