CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free Adsl VS Wanadoo ADSl....

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:30:57

Salut, je voudrais savoir car le 1024 Kbits m´interesse, je m´explique :

J´ai Wanadoo 512 Kbits à 34.90 €, ça fait 1 an et demi que je l´ai et je voudrais donc prendre 1024 Kbits, mais esce qu´il es possible que je me désabonne comme ça du jour au lendemain chez Wanadoo sachant que ça fait plus d´un an que je l´ai ? Ou alors esce qu´il faut que j´attende jusqu´à ce que j´ai terminer ma deuxième année en cour ?

Sinon, je voudrais prendre Free 1024 Kbits mais esce mieu que Wanadoo ? Et pour le dégroupage, il sera effectué cette année dans ma ville ( Châlons-en-Champagne) donc esce que ça vaut le coût ? Perso je trouve que c´est moins cher mais le prob c´est qu´avec Free il n´y a pas d´agence pas comme chez France Telecom.

Merci de m´éclairer sur cette question les gars.

@++++

loicb544
loicb544
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:00

prend plutot le 9 parcke pour 50m t´a + de 20ko/s en moi(moi 512k club-internet je fé du 65k voir 67ko/s mon pote chez free 1024 a 50m de chez moi : 75ko/s)

thejerk
thejerk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:49

Si ta ville va ére dégroupée cette année alors fonce, et dis bonjour a la télé et o téléphone gratos, moi en dégroupé sur PAris je telecharge a 400 en moyenne. PAr contre pour la résiliation chez wanadoo je sais pas du tout comment sa marche.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:41:27

Sinon lorsque je fais pour m´inscrire chez Free juste pour essayer, il me demande si c´est une ligne :

- Ligne Analogique
- Ligne Numéris
- Ligne ADSL

Sachant que je suis abonné à France Telecom et sachant que j´ai déjà et que j´ai l´ADSL 512 de chez Wanadoo.

thejerk
thejerk
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:43:30

JE crois que c´est une ligne analogique.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 juin 2004 à 21:44:46

Ouai mais si par exemple j´ai du 2 Mbits, 20 ko en plus ou en moins c´est pas grand chose :-).

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:59:08

sinon free c beaucoup mieux mais après tu fais ce que tu veux!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:00:51

Oui mais il faudrait que vous me donnier des arguments pour que je puisse choisir entre Wanadoo et Free. Ex : Free est mieu parceque... etc...

P.S. : Je me moque des autre F.A.I.

Merci d´avance.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:11:08

:up:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:15:05

Et pourtant tu ne fais pas allusion à la crème des FAI. Avec son forfait en 1024K pour 28 euros/mois et son logiciel de naviguation d´exeption. Tu manques quelque chose en snobant AOL...

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
03 juin 2004 à 22:17:17

free 30 €/moi tu a le 1024 + telephone gratos sur les fixes si tu a la freebox + vue que tu va bientot etre degrouper tu aura la tele si tu es a moin de 3000 metre eviron du dslam

j ai etait abonne chez wanadoo 2 moi et je leur et fait croire que mon pc etait foutu et ils ont resilier

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:23:41

free sans hésiter si tu vas être dégroupé : )

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:34:13

:lol: internet-libre! pas mal...

Seryth
Seryth
Niveau 10
03 juin 2004 à 23:13:59

McDouein
Posté le 03 juin 2004 à 22:15:05
Et pourtant tu ne fais pas allusion à la crème des FAI. Avec son forfait en 1024K pour 28 euros/mois et son logiciel de naviguation d´exeption. Tu manques quelque chose en snobant AOL...

Rassure moi , c´etait un troll n´est ce pas ?

Vlad[IV]
Vlad[IV]
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:43:35

Free :ok: , surtout si t´est en degroupé il faut pas hesiter.Sinon c´est quand meme un tres bon FAI.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
04 juin 2004 à 12:17:55

Merci pour vos réponses, n´hésitez pas quand même si vous avez des autres commentaires, je les lirais avec jois, maintenant je vais prendre, je pense FREE et arrêter Wanadoo, mais il faut quand même qu´avant je sache si je peut résilier comme ça du jour au lendemain, ça fait peut-être un an que je l´ai mais je croit qui mon remis sur une année supplémentaire.

Merci beaucoup.

@+++

thejerk
thejerk
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:41:30

En plus si taime le sport, ya une caméra sur chke cour de rolland garros ( 8 je crois en tou)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:45:59

ouais c vrai! :ok:

sinon, fais comme internet-libre! :-)

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:47:33

Oki, donc je vais prendre Free, j´ai déjà envoyer la lettre ( enfin j´y vais tt à l´heure, et je vais résilier Wanadoo.

Pour la Freebox, esce quelle est à nous ? ? Ou esce qu´il faut la rendre dès que l´on résilie ?

J´espère que vous me répondrer, merci d´avance.

@+++

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
15 juin 2004 à 17:09:01

:up: SVP ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment