Meme pour 100€, je voit pas l´intéret de faire ce systeme :
Ceux qui ont internet pourrait avoir légalement des jeux,films, et mp3 a volonter ? Dans ce cas la, je croit qu´on peut directement arreter de les vendre en magasin, tout le monde les dl, c´est pas 5€ par mois qui vont rentabiliser des films a plusieurs milions d´euro.
Ca serait tout simplent la mort du cinéma, des chanteurs, des porgrammeurs,...