CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit sondage sur le p2p

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:39

Meme pour 100€, je voit pas l´intéret de faire ce systeme :
Ceux qui ont internet pourrait avoir légalement des jeux,films, et mp3 a volonter ? Dans ce cas la, je croit qu´on peut directement arreter de les vendre en magasin, tout le monde les dl, c´est pas 5€ par mois qui vont rentabiliser des films a plusieurs milions d´euro.

Ca serait tout simplent la mort du cinéma, des chanteurs, des porgrammeurs,...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:57

Moi j´hesite vu que je ne pirate plus. :doute: Sans opinion alors. Par contre pour ceux qui piratent oui.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:20:15

FunUnreal

C´est pas tt le monde qui aurait la patience d´attendre,c´est pas tout le monde qui supporte laa qualité moyenne des vidéos,c´est pas tout le monde qui a un abonnement 512k....Il y a une logique de la non immédiateté la dedans...Une fois de plus ce system peut marcher donc je vous demande pas de la remettre en cause mais plutot de savoir si vous seriez d´accord..

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:20

StormUrza Posté le 03 juin 2004 à 20:15:23
Bon alors vous seriez pour ou contre?
ben je suis pour parceke c bien 2 télécharger d sik et non parceke c pa légale

thebaron
thebaron
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:23:01

impossible a realiser si on fait payer le P2P t´inkiete pas qu´un autre resaux sera mis en route

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:24:04

Entres des économies de centaines d´euro, la possibilité d´avoir des jeux avant leurs sorties offcielles, juste pour 40€, je pense que tout le monde aurait emule connecter toute la journée.
:doute:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:27:52

thebaron Posté le 03 juin 2004 à 20:23:01
impossible a realiser si on fait payer le P2P t´inkiete pas qu´un autre resaux sera mis en route
-->>Lis bien mon prmeir post

FunUnreal
-->>Donc t´es pour?

space_iceman
space_iceman
Niveau 1
03 juin 2004 à 20:28:48

bah rien c pr tester mon mot se passe dsl lol
n´importe nawak la len kan même
c des voleurs de toutes façons les majors : 30€ le dvd fo pa déconé tu le regarde 1 fois 2 peut-être...

pour ton sondage je suis pour ça serait cool mais c´est vraiment l´utopie du siècle là, redescend sur terre

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:29:19

Personnelement, je suis pour, tout le monde serait pour de toute facon :)
Payer 5€ pour avoir tout ce que je veux, pk je refuserai ?

M´enfin apres faut voir les consequences de ce systeme...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:04

FunUnreal
reflechis 5€ par mois,ça fait 60€ par an...Pas sur qu´on dépense 60€ par an en tant qu´internaute moyen..

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:05

" 30€ le dvd fo pa déconé tu le regarde 1 fois 2 peut-être..." :d) Les DVDs que j´achètent je ne regarde pas que 2 fois. Alors ton argumentation à 2 balles...

cartaplus
cartaplus
Niveau 6
03 juin 2004 à 20:34:22

je suis pour ! :ok:

je suis d´accord de payer jusqu´a 16€39 / mensuel pour des downloads illimités :cool:

thejerk
thejerk
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:38:29

Moi vu ke ces mes parents ki payent, je suis d´accord :lol: , mais 5€ par moi sa suffira jamasi a moins kil y ait une limite de dl. Sa me parait irréalisable ton truc méme si jaimerai bien.

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:53:43

j dirè de rien pase ke deja sans payer,ya tous ce k on veut mais ce serè pas mal pour les naifs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment