BZHades Posté le 03 juin 2004 à 20:00:51
rien, enfin si
1- pourquoi un topic aussi inutile
2- le genre de truc irréalisable
3- c´est pas les 5€ par mois qui vont payer les centaine d´euro que tu volera
4- il existe deja des sites payant te proposant les achat via internet ( metaboli.fr etc..)
Bravo t´y connais rien merci aurevoir,ceci est une proposition faite aux US,c´est a dire savoir si les utilisateur etaient d´ac a raison de 6 dollars ( 5€) ceci s´appliquerait a tou les utilisateurs meme ceux qui ne télechargent pas...Donc la sortie c´est par ici ------------->>[]
Je me demandais simplement ce que vous en penseriez si on appliquait une telle chose en france.