CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit sondage sur le p2p

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:58:45

Salut:

Que pensez vous si on vous proposait de légaliser le p2p qui comporte dl de musiques,films,jeux en échange d´une taxe obligatoire sur votre abonnement FAI qui serait a peu près de 5€ ( pour que cela soit économiqueent réalisable)

C´est a dire pour 5€ en plus sur votre abonnement FAI vous pourriez dl autan de film jeux mudiques que vous voulez,z´en pensez quoi?

Alta007
Alta007
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:00

Je dirais 15€ de plus.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:31

Pourquoi pas mais ceux qui ne pirate pas ils font comment ? Comment on ferait our les distinguer des pirates ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:00:51

rien, enfin si

1- pourquoi un topic aussi inutile
2- le genre de truc irréalisable
3- c´est pas les 5€ par mois qui vont payer les centaine d´euro que tu volera
4- il existe deja des sites payant te proposant les achat via internet ( metaboli.fr etc..)

solkers
solkers
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:01:11

oui mé yora toujour des p2p ilégaux.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:01:16

Ouais Alta fait penser que 5€ ce n´est pas assez. 15€ ca serait logique.

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:02:31

kasse toi avec t p2p payant c comme sa et vive iligalité

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:03:46

:sarcastic:
Nous pouvons constater un beau spécimen de rebelle en la personne de mckp. :lol:

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:17

remarque, le p2p payant, on a deja vu ce que ca donnait... Napster, paix a son ame, a clamsé des l´instant ou il a essayé ce model economique voué a l´echec

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:04:23

BZHades Posté le 03 juin 2004 à 20:00:51
rien, enfin si

1- pourquoi un topic aussi inutile
2- le genre de truc irréalisable
3- c´est pas les 5€ par mois qui vont payer les centaine d´euro que tu volera
4- il existe deja des sites payant te proposant les achat via internet ( metaboli.fr etc..)

Bravo t´y connais rien merci aurevoir,ceci est une proposition faite aux US,c´est a dire savoir si les utilisateur etaient d´ac a raison de 6 dollars ( 5€) ceci s´appliquerait a tou les utilisateurs meme ceux qui ne télechargent pas...Donc la sortie c´est par ici ------------->>[]

Je me demandais simplement ce que vous en penseriez si on appliquait une telle chose en france.

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:06:26

non mé liligalité c comme un grand jeux et lui qui veut kon paye non mé je vous jure encore un qui a peur 2 télécharger d sik film et autre

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:08:26

mckp t´as quel age?Deux,trois ans?

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:09:40

mckp, le jour ou tu bossera et que tu te feras voler le fruit de tes efforts par des petits con, je penses que tu chanteras une autre chanson, mais bon, c´est vrai qu´il faut réfléchir avant...

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:04

15 et demie en faite je veux dire que on payer asser de truc et si on doit payer les p2p c pa marrant

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:10:07

meme a 15€ j´accepterais sans probleme

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:11:03

Al la base ce topic est un sondage.Merci de répondre ( merci kirua)

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:13:15

mckp -> personne ne t´oblige a tout acheter, si tu ne peux pas te passer des jeux ou autres films pirate, ca devient grave...

je préfère acheter moins de jeu, et en porfiter a fond, en sachant combien cela m´a couté

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:14:02
StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:15:23

Bon alors vous seriez pour ou contre?

MCKP
MCKP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:16:32

c pa avec 10 chanson ke mion père va aller en garde a vue

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment