CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ma place...vous feriez koi ?

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:05:28

moi j´ai un p4 2,8 ht et 1024 de ram :cool: je vais mettre 4 go de ram :content: :rire2:

slyder314
slyder314
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:07:00

Salut Hamon,moi si j´étais a ta place,je prendrais la X800Pro et je me contenterais de 512mo de ram pour le moment.Cette carte graphique est beaucoup plus puissante que la 9800pro et 512mo de ram sont tres suffisant pour le moment...donc prend la X800Pro et des que tu en a les moyens,tu te rajoute 512mo de ram....moi c´est ca que je ferais..... :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:08:38

:cool: slyder

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:08:44

:cool: slyder

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:08:45

l´ecces tjs l´ecces...

Bon je vais garder ma MX440 et l´o/c...je pourrai peut etre lancer farcry pour au moins voir la sequence d´intro... :rire:

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:09:19

wahou! :rire2:

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:10:13

Jolie Snake...comment t´a fais ça...

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:10:42

ton topic est deja a 50 messags :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:11:19

j´ai un peu trop cliker je crois :ok: :rire:

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:11:38

Slyder a raison :ok: t le meilleur !

---> Merde a la 9800 c du passé...

---> vive la X800 ! !!

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:12:15

HAMON Posté le 03 juin 2004 à 03:08:45
l´ecces tjs l´ecces...

Bon je vais garder ma MX440 et l´o/c...je pourrai peut etre lancer farcry pour au moins voir la sequence d´intro...

:lol:

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:12:21

snake192 Posté le 03 juin 2004 à 03:10:42
ton topic est deja a 50 messags

Cool 50 messages et 1 reponse :lol: ça c du redemment ! !!

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:12:49

marche bien ton topic hein :rire:

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:13:19

HAMON Posté le 03 juin 2004 à 03:12:21
snake192 Posté le 03 juin 2004 à 03:10:42
ton topic est deja a 50 messags

Cool 50 messages et 1 reponse ça c du redemment ! ! !

:rire2:

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:14:06

La prochaine fois qu´un de mes topic traine la pattes je te fait signe :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
03 juin 2004 à 03:15:23

ok :-)))

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:32:30

Moi je prendrais plutot une 9800 pro et une autre barette de 512 .

Avant je tournais a UT 2004 avec pas mal de ralentissement avec presque tout a fond. Maintenant avec 1024 je met tout a fond sans probleme.....

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
03 juin 2004 à 10:09:00

C kler, 9800 pro avec 512 de mémoire en plus, ca t´irais beaucoup mieux.

" Les 1 go de ram c´est un mythe" Mais mdr, j´avais 1 go, j´ai grillé une barette, et now vice city rame à bloque, pareil pour ut2004 ou splinter cell ( 1 et 2)

Sans 1 go tu peux rien faire, d´ailleur je songe à 1,5 go pour être trankil, alors 512...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:10:06

la 9800 pro avec 512 car bientôt un go sera + que conseillé pour les jeux. :ok:

HamoN
HamoN
Niveau 10
03 juin 2004 à 11:33:00

Merci pour vos reponses les gars... :-)))

Mais je crois que je vais me lacher grave...je vais me faire plaise koi...et g pas envis de ramer dans les prochain jeux qui vont sortir...meme si la 9800pro est encore une tres bonne carte...

Je vais faire satelliser mon pc :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment