J´ai l´intention d´acheter une X800Pro de chez Sapphire ( 430euros)
1-je l´achete
2-j´achete une 9800Pro + 512 de ram XMS corsair PC3200 ( pour etre a 1024)
Franchement vous avez les tunes mais pas plus...vous faites koi ?
se que je ferai a ta place hum hum j´irai me suicider cest clair
Ouais c une solution...
Au fait ton petit frere tu l´a achever pour recuperer son pc qu´on va lui acheter ?
moi ce que je ferai si je serai a la place de pepsiman2004 je fermerai ma geule.
mais pourquoi tu mapelle pepsiman2004 toi ?
mais pourquoi tu m´appelle toi pepsiman2004?
snake192 Posté le 03 juin 2004 à 02:54:15moi ce que je ferai si je serai a la place de pepsiman2004 je fermerai ma geule
bien vu...mais tu derive du sujet la...
ce n´est pas grave lui aussi deriver
bon... tu n´a rien a faire avec ton argent ?
Ouais ok je vois...c pas trop l´heure pour poser ce genre de question...
?
snake192 Posté le 03 juin 2004 à 02:57:58bon... tu n´a rien a faire avec ton argent ?
Ben g un petit paquet de tune qui va tomber d´ici juillet donc...
HAMON Posté le 03 juin 2004 à 02:58:12Ouais ok je vois...c pas trop l´heure pour poser ce genre de question...
non c simplement que a cette heure il ya pepsiman2004 qui rode
HAMON Posté le 03 juin 2004 à 02:59:53snake192 Posté le 03 juin 2004 à 02:57:58bon... tu n´a rien a faire avec ton argent ?
euh... tu n´a pas dis quel est ta carte actuel.
ça deteint g l´impression...
pour ma carte actuelle !
C une MX440 si tu veut tous savoir...!
change vite cours
Oublie le 1G de rams... c´est un mythe, 512 suffise largement! Alors garde ton fric pour ta X9800
cour vite
ouais c pour ça que g poser une question au tous debut...!