lolmais vous savez pas alors!!
alors?!
plz
alors plz..............
explications : 1) tu branches ton micro là ou derrière ton micro tu vois un dessin ( de microphone), ensuite, tu allumes ton micro sur " on".
2) tu ouvres msn et tu appuies sur le bouton audio3) tu attends ke ton pote appuie sur " oui"
ok, il fé sa mais sa lui dit impossible de detecter un micro parce qu´il en a pas!!
non, ça n´a rien à voirds ce cas, configure ta carte son, ou sinon, ne fais pas confiance à ton pote
pourquoi pas confience??
mais vous arrivé a parler si une personne n´a pas de micro
telecharge Skype sur www.telecharger.com tu verra c est lemsut pour les conversations audio ! !!!
alors?plz
oui, mais appard sa?