En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN??
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:26:34
Bonjour, J´ai MSN et je veux parler avec un micro à un ami. Mais lui n´a pas de micro! Il ne me parle donc pas. Mais sa ne marche pas!!! Pourquoi, y a il une solution?! Merci
Nomis
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:27:55
did you speak french
ARE YOU MIND
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:29:43
alors?
Darksunny
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:30:04
je ne le sais pas. primo achèt lui un micro. tu feras moins le monogue...lol
Darksunny
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:30:51
merde je voulais dire monologue
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:30:54
merci mé appart sa?...
Nomis
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:32:13
rien !
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:32:52
s´il vous plait?
Nomis
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:34:31
achete lui un micro !
spiracha
Niveau 5
01 juin 2004 à 21:34:58
C´est ça, offre lui un micro à brancher sur le bonne connexion, ensuite, assures toi que " ligne d´entrée" n´est pas sur muet.
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:35:38
oui mais je veut qu´il y ait que moi qui parle!!!
MUHAHAHA
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:36:50
Bah parle dans ton micro pas à coté!
Nomis
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:38:59
MUHAHAHA Posté le 01 juin 2004 à 21:36:50 Bah parle dans ton micro pas à coté!
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:39:16
lol c´est rigolo mais a mon ami sa marche pas parce qu´i la pas de micro, msn lui cherche un micro, comment faire pour qu´il y ait que moi qui parle!
kirua120587
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:39:36
Carte de visite Pseudo: as527 Age : 21 ans Pays : France Membre depuis : 311 jours Machines : Dernier passage le : 01/06/2004 Je suis un pro!
< <<<< un pro......
as527
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:42:14
bin....oui non mais alors!?
freedix
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:43:34
as527 Posté le 01 juin 2004 à 21:42:14 bin....oui =>
kirua120587
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:44:09
y ma KC la
MUHAHAHA
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:44:54
Faudra leurs expliquer un jour que " pro" est l´abreviation de " professionnel"