En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baisse des prix et pâte thermique
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:20:17
Ptain tu m´espionnes ou quoi ? lol C´est mes parents qui l´ont choisi, quoique j´aurais pas fait un meilleur choix puisque niveau hardware, je connaissais rien a l´époque
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:23:00
non mai y a que se genre d bécane pour avoir des cg de merde et pas de port agp ensuite ca peu po etre un 4600 puisk c des nvidia d´entrée de gamme oui qui sai j t´espionne peut etre non c pas vrai je t´espionne pas par contre ton pentium c un p4 ou un celeron jarrive pas a le determiner ca parcontre il tourne a combien allé disons 2.20 ou 2.40 ghz pas plus
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:24:39
2.4 Ce qui a convaincu mes parents, c´est l´imprimante et la mémoire doublée pour 2€ de + ainsi que les fdp offerts
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:26:19
j´en etai sur mai p4 ou celeron ? on va rigoler un peu plus tu 2 fois 128 d ram ? non le double non j´arrete les dell sont bien fo juste bien ouvrir les yeux quan tu le fai configurer
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:29:00
Non j´ai 512 Mo de Ram PC 2700 en tout Et le processeur, voilà ce que dit AIda32 : Intel Pentium 4A, 2400 Mhz ( 4.5 x 533)
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:29:55
ckon parce ke y a ke la cg qui est merdik c con ca tu es sur que tu a pas de port agp ?