Salut, alors j´ai 2-3 questions :
1 - A votre avis, d´ici 1 mois, a quel prix sera la 9800 Pro ? ( je dis un moi car d´ici là, les nouvelles CG seront sorties)
2 - Même question mais avec la XT
3 - Ajouter de la pâte thermique sur un processeur est il utile voire nécessaire si on prend un Zalman 7000 A-Alcu comme ventilateur ?