CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse des prix et pâte thermique

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:53:34

Salut, alors j´ai 2-3 questions :

1 - A votre avis, d´ici 1 mois, a quel prix sera la 9800 Pro ? ( je dis un moi car d´ici là, les nouvelles CG seront sorties)
2 - Même question mais avec la XT
3 - Ajouter de la pâte thermique sur un processeur est il utile voire nécessaire si on prend un Zalman 7000 A-Alcu comme ventilateur ?

idi
idi
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:55:25

La 9800Pro vient de baisser... C difficile de faire plus abs pour ce que c´est
La 9800Xt devrait baisser et atteindre l´ancien prix de la 9800 Pro...

Voila c´est ce que je pense

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:56:57

Idi = La 9800 Pro est toujours au niveau de 230€ depuis 2 mois, donc il devrait y avoir une nouvelle baisse de prix d´ici la sortie des X800 Pro et XT non ?
Quand a la XT, l´ancien prix = ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:57:01

1)150/200 e
2)plus difficle à chiffrer
3)oui,de la pate!!une artic silver ou cooling et une baisse du cpu de 4 à 5° facile

coin-

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:59:05

Ok pour la pâte, je vais prendre de l´Artic Silver 5
Par contre je me demande si je vais prendre la XT pour gagner en puissance ou la Pro pour faire des économies

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:00:04

A l´heure actuel Link34 je prendrais la 9800 pro...
Apres si ya une baisse faut voir...

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:02:02

Ouai j´attend encore un peu pour 2 raisons :

1 - La baisse des prix
2 - Le temps de trouver des arguments contre la volonté de ma mère, puisque j´ai acheté un ordi l´année dernière mais moi c´est pour jouer et je me suis fait avoir ( CG de merde = 60 fps max a counter)

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:03:11

60fps a CS ! !!! Putain c´est quoi ta carte ?

Ta pas oublier de metre la commande fps_max 100 ?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:04:23

sur le zalman la pate est fournit
et puis c pas la pate qui refroidis ton proc :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:04:45

C´est pour ca que je me suis fait avoir ( enfin c´est pas moi qui m´en suis occupé), la CG était intégrée, c´est une Intel . ... Extreme -tu parles- . ... Graphics :honte:

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:05:19

La pâte est fournie avec le Zalman ! C´est de la bonne qualité ou pas ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:06:53

vs avez fumé , 9800pro a - de 200€ faut pas rever, elles bougeront certainement plus et vont pas trop tarder a disparaitre ( du moins arret de fabrication) lorsque la nvlle génération sera assez bien implanté ( perso je dirai octobre-novembre et je vois mal les 9800pro descendre encore, c´est deja très bas 230€!!)

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:07:34

link je présume que ton pc c´est un dell di moi que jai raison !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:08:49

Vérifie bien que t´a un port AGP avant d´acheter la carte.

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:56

:oui: :snif2: *Va se pendre*
FunUnreal = Déja fait, sur l´ordi sur lequel je suis, y a pas de port AGP

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:10:48

Euh...pas de port agp sur le pc ou tu souhaite installer la carte ? :question:

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:11:49

Ah je croyais que tu parlais de cet ordi là
Non lol t´inquiètes, la CM c´est une Asustek A7N8X-E Deluxe ( je me fais monter l´ordi par Hersys) donc y a un port AGP ( se faire avoir une fois, ca suffit)

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:02

alors c un dell ou pas?
pas de port agp pas d carte ou si ds la boite en carton mais c peu utile !

Link34
Link34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:15

Bon ok je crois que je me suis mal expliqué

Le PC sur lequel je suis actuellement et avec lequel je me suis fait avoir est un Dell ( CM = Pas de port AGP et format spécial), je compte donc en changer pour un autre que j´achèterai avec les pièces que j´aurai choisi ( ils les monteront) et le PC que je vais avoir aura une CM qui aura bien un port AGP ( c´est une Asustek A7N8X-E Deluxe)

darkblague
darkblague
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:18

j´en etai sur :lol:
j pari que c un dimension style 2400 :lol: ou si c pas lui c ds la meme lignée merdik :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment