En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Xp Pro
Schinken
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:25:52
Ben sur ton installation de Win XP pro ( c:\Windows\ )
monstermach
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:28:24
Mais je comprends pas j´ai juste 1 seul espace pour taper. On dirait qu´on peut mettre qu´un caractère. Je mets quoi ?
Schinken
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:29:29
SI tu n´as qu´un espace, tape " c" ( sans les guillemets )
monstermach
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:30:37
c ça fait rien on dirait que ça bloque.
Schinken
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:34:05
Alors tape ça, de toute façon tu devrais pouvoir mettre plus de caractères... Et si tu peux n´en mettre qu´un, essaie la lettre de ton disque dur principal.
ferrariman
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:06:11
Personne a une solution?
monstermach
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:28:19
Une fois qu´on est dans la console de récupération, il faut faire quoi ? J´aimerais la réponse la plus claire possible svp, ou un lien sinon qui indique exactement la démarche. Merci