Slt les gars, j´ai un big problème au démarrage. Un message d´erreur apparaît à chaque boot qui me dit :
Echec de chargement de la DDL msgina.dll d´interface utilisateur pour la connexion.
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DDL ou restaurer la DDL originale.
Et là on me propose uniquement de redémarrer.
Ca vient de me le faire tout à l´heure et depuis impossible, toujours le même message. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?