CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC & Fantomes ????

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:11:23

X-Kra va y faire un tour de nuit exact la chapelle de Montchamp la vieille chapelle rien que d´y monter avec toutes ces croix sur le chemin ca te fout la trouille mais faut monter à pied tu laisses en bas les voitures et tu cavales jusqu´a la chapelle en marchant :mort:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:11:41

lol si vous voulez ce mercredi et mercredi prochain a 20h50 ya des emisions sur les maisons hanté :lol:
Je crois que c´est sur 13eme rue . ...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:12:47

Merci je suis déja dans une maison hantée en fait avec toutes mes expériences jes suis entouré de fantomes même si je l´ai vois pas directement :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:27:57

slu aaaa,tu ty connais vachement bien je trouve tu as quel age en realité?si c pas indiscret moi j´ai 33ans,et tes phenomenes m´interresse grandement notament ta dame blanche @+

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:29:45

Ouai y´a longtemps que je fais des expériences comme ca, sinon j´ai 35 ans :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:30:08

c re moi. as tu essayé, l´ecriture automatique??

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:30:58

OUEP moi g vu mon grd pere ds la tele une nuit ou je matter mystere :lol: sans dec ya une explication logique genre la tv doit emettre des gazs ou autre trucs qu´on ne percois pas et voila

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:31:55

grrr dame blanche foret de broceliande etc . .... ahoummmmmmmmmmm quand tu te donne la main pour appeler les morts ca fait flippé je le ferai plus la derniere fois je me suis chier dessu :lol: pas pour moi ca

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:32:12

je te rassure t loin d´etre fou coolman.par contre g une photo prise au hasard et sans rire g dessu 2objets qui ressemble fort a deux ovni. ca na rien a voir mes c etrange aussi ca

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:37:17

En fait nous sommes entouré de phénomènes étranges mais tellement les gens sont pris par leur vie qui ne regardent pas ailleurs et passent à coté de ces phénomènes qui au passage sont peu être naturel ? Aprés tout car il y à la vie la mort qui dont deux éléments différents mais dans le même contexte en fait !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:39:43

aaaa je te raconte un truc serieux tu te fou pas de ma guele en faite on a fait du spiritisme ds un chalet ds le voges donc tu voit le truc ambiances glauk a la blair wich le soir même un de mes potes s´endors il se reveille en pleine nuit attrape un couteau de cuisine et le plante le mure puis se recouche on lui reparle de ca le lendemain il n´en a pas souvenir

somnabulisme ou truc chelou ? sachand qu´il n´a jamais etait somnanbule

amiman
amiman
Niveau 6
01 juin 2004 à 12:39:46

vous vous y croyez vachement!! :p

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:42:14

si tu veut voir ma photo en cas jtlenvoi vla mon mail apach16@yahoo.com et si tu me mail identifi toi bien parce que quan j´connais pas je vire de suite.@+

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:46:02

il y a des choses en ce bas monde qui nous depassent, mais comme dit si bien aaaa nous n´avons pas l´esprit assez ouvert pour s´apercevoir qu´il nous font des signes tous les jours.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:47:25

Ok K_yasse je t´email d´ici levoyageur@altern.org
:ok:

Pesci-joe ca dépend si ton pote c´est la 1ière fois de sa vie qu´il a passé la nuit dans ce chalet sans y être passé avant déja c´est un cas de somnanbulisme typique d´un personne qui même n´a jamais eu de crise de somnanbule peut la faire dans un lieu ou elle n´est jamais venu par le passé c´est typique ca, par contre le couteau planté au mur sa c´est plus un phénomène étrange de cette réaction relatif à si vous avez fait une séance de spiritisme et fait venir une entitée qui à pu rester dans le chalet c´est possible :)
Sinon essaye en parlant de Blair Witch les jeux Blair Witch 1/2/3 sur pc si tu connais pas il sont cool des survival-horror :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 12:54:31

ca y est la topho est dans la boite@+

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:59:54

Moi la pire expérience avec des potes dans la cave de la maison de l´un deux nous avons fais appel à une entité sur un guéridon et d´un coups le guéridon à valser en l´air dans la pièce, des litres de lait en carton dans le cave ont explosé seul, etc... la c´est vraiment flippant :(

Quand ta veçu cela tu ne peux que y croire :)

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 13:02:40

une chtite histoire,passé a l´armé en 89 une seance de spiritisme et je suis tomber sur coluche,aprés quelque question a sont sujet pour bien savoir si c´etait lui,c´etait bien lui. la seance dura bien 1h30,pour finir je lui demande ou est ce que nous iront aprés nos classes,nous etions trois ce soir la il me repondit que tous les trois iront en bcs ( batterie commandement et service).une semaine aprés tous les trois sommes dispatchés en bcs.bizarre quaénd meme.vla pour la ptite histoire.et j´en est plein d´autres comme celle la.seance faite avec le verre et les lettres.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 13:06:52

et que dire des personnes ayant eu un accident,souvent entre la vie et la mort qui se voit sortir de leur corps,pour y revenir ensuite et pouvoir raconter ce qui c passé durant leur comas.etrage aussi et les temoignages ne manque pas non plus.connaissaient vous le voyage astral??

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:12:50

Disons que pour le verre et les lettres ou le oui-ja je crois pas trop cette methode c´est plutot un reverberation de nos pensees avec un gueridon c´est plus réel moi je pense ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment