CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC & Fantomes ????

Nomis
Nomis
Niveau 7
01 juin 2004 à 13:41:14

:lol: meme pas :d) :peur:

:ok:

bon j´ais du boulot je me sauve

:bye:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:42:11

Ouai fait gaffe au fantomes sur le chemin pour aller au boulot :ok: :rire2:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:43:43

hey c´est quoi toutes ces taches blanches : http://monsite.wanadoo.fr/PARANORMAL/page5.html

:peur:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:47:42

C´est dans les parrages d´ou je suis dans les sud de la france dans le var c´est une maison hantée c´est comme des fées ou des esprits volants je sais pas exactement c´est des photos réalisés par d´autres équipes qui adhérent au Cerpi :ok:

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:48:57

T´es sur que c´est pas des fake ? ??
C´est simple sur un logiciel de retouche d´image a faire......

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:50:41

Aucunes des photos que tu verras sur les site des adhérent Cerpi sont des fakes y´a aucuns trucages tu peux me croire :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 13:58:11

pour moi c points blancs sont des poussieres en suspension éclairés par le flash.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 14:01:32

c quoi l adresse exact de la cerpi,stp [AaAa]

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:04:30

Le SS est à Paris moi je suis en contact avec eux depuis le net voila leur email si tu veux ten servir ou si tu as des photos étranges à communiquer > ghosts@wanadoo.fr < ghosts@wanadoo.fr>

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 14:06:38

c bon g trouvé lsite

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:08:49

c koi le site k_yasse?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:11:12

Site sur les phénomènes inexpliqués tu peux aussi y envoyé tes propres photos j´en ai envoyé plusieurs depuis année 2000 :ok:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 14:11:23

le vla http://monsite.wanadoo.fr/PARANORMAL/index.jhtml

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:11:38

:peur: maintenant
AaAa :d) c´est flippant ton truc surtout depuis le lien fournit par sergent_major. Et dire que j´y crois vraiment, là ca aide pas.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
01 juin 2004 à 14:11:56

:ok:

B2B
B2B
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:12:06

" hey c´est quoi toutes ces taches blanches : http://monsite.wanadoo.fr/PARANORMAL/page5.html "

k_yasse a la bonne réponse : ce sont effectivement certaines poussières en suspension qui réfléchissent la lumière du flash... c´est un phénomène bien connu des photographes !

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
01 juin 2004 à 14:13:34

ta recu ma topho [AaAa]?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:13:43

Kilyn_ c´est réel tout ca :ok:

En tout cas mes photos du drole de spectre la c´est pas un trucage ca c´est garanti :(

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:15:43

K_yasse je regrade plus tard la mon accés email il déconne :(

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:16:08

Comme apparament j´ai trouvé le bon forum pour parler de ça, je vous fait un copié coller de ce que j´avais écrit sur un forum du site dockgames le :

" Posté le: Dim Avr 25, 2004 10:34 pm Sujet du message: Possession

--------------------------------------------------
------------------------------

Voilà je reviens d´un week-end dans le luberon près de Apt, et cette nuit vers 2 h du matin alors que je dormai avec mon copain, j´ai senti mon corps devenir très froid, je me suis mis à gémir comme un agonisant sans pouvoir bouger mon corps, comme paralysé.
Mon copain m´a reveillé ou débloqué, je ne saurais pas trop dire car je m´en souviens parfaitement, pour moi j´étais éveillé et conscient de ce qui m´ariver sans pour autant pouvoir agir. j´ai eu sacrément les pétoches mais j´ai réussi à me rendormir.

Et à 4h du mat´, la même sensation de froid qui me revient, j´ai toujours le sentiment d´être totalement conscient de ce qui m´arrive et je mets à pleurnicher, je veux m´arrêter mais impossible de bouger mon corps ou d´arrêter de pleurer et c´est donc mon copain qui me remue dans tous les sens et je m´arrête enfin. jétais en eau, transpirant à très grosse goutte.

je sais pas du tout ce qu´il m´est arrivé, alors ce que c´était réel ou alors ai-je rêvé, sachant que j´ai pas l´habitude de rêver à haute voix et encore moins en gémissant.

Brr, c´était comme le film " les autres"

Voilà pour mon ressenti,
maintenant je voulais vous exposer les hypothéses possibles ? !
- Le vendredi soir, ( donc la veille), un autre ami, farid, qui dormait dans une autre chambre a eu la sensation d´être touché physiquement par des mains. Il a dit qu´il y avait des esprits ou chitanes, je ne sais plus le nom, dans la chambre d´hote. Lui croit aux esprit et à déjà raconté pleins d´histoire où il a déjà été comme " possédé", histoires approuvées par sa famille durant son enfance. Il m´a raconté ça le dimanche matin, alors est-ce que ça m´a conditionné ?

- Le samedi après-midi on a mangé en plein soleil le midi, et j´ai pris un coup de soleil sur le visage, alors est-ce que ça ne serait pas le soleil qui m´a détruit la caboche durant mon sommeil ? ajouté à l´histoire que m´a raconté farid, ça pourrait être propable, mais ce que j´ai du mal à comprendre c´est que pour moi j´étais réveillé quand cela m´est arrivé.

Qu´en pensez vous ? A qui pourrais-je en parler qui serait succeptible de connaitre le sujet ?
Je dis tout ça car je ne crois pas vraiment à ces histoires d´esprits, mais là je reste encore un peu choqué. "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment