Comme apparament j´ai trouvé le bon forum pour parler de ça, je vous fait un copié coller de ce que j´avais écrit sur un forum du site dockgames le :
" Posté le: Dim Avr 25, 2004 10:34 pm Sujet du message: Possession
--------------------------------------------------
------------------------------
Voilà je reviens d´un week-end dans le luberon près de Apt, et cette nuit vers 2 h du matin alors que je dormai avec mon copain, j´ai senti mon corps devenir très froid, je me suis mis à gémir comme un agonisant sans pouvoir bouger mon corps, comme paralysé.
Mon copain m´a reveillé ou débloqué, je ne saurais pas trop dire car je m´en souviens parfaitement, pour moi j´étais éveillé et conscient de ce qui m´ariver sans pour autant pouvoir agir. j´ai eu sacrément les pétoches mais j´ai réussi à me rendormir.
Et à 4h du mat´, la même sensation de froid qui me revient, j´ai toujours le sentiment d´être totalement conscient de ce qui m´arrive et je mets à pleurnicher, je veux m´arrêter mais impossible de bouger mon corps ou d´arrêter de pleurer et c´est donc mon copain qui me remue dans tous les sens et je m´arrête enfin. jétais en eau, transpirant à très grosse goutte.
je sais pas du tout ce qu´il m´est arrivé, alors ce que c´était réel ou alors ai-je rêvé, sachant que j´ai pas l´habitude de rêver à haute voix et encore moins en gémissant.
Brr, c´était comme le film " les autres"
Voilà pour mon ressenti,
maintenant je voulais vous exposer les hypothéses possibles ? !
- Le vendredi soir, ( donc la veille), un autre ami, farid, qui dormait dans une autre chambre a eu la sensation d´être touché physiquement par des mains. Il a dit qu´il y avait des esprits ou chitanes, je ne sais plus le nom, dans la chambre d´hote. Lui croit aux esprit et à déjà raconté pleins d´histoire où il a déjà été comme " possédé", histoires approuvées par sa famille durant son enfance. Il m´a raconté ça le dimanche matin, alors est-ce que ça m´a conditionné ?
- Le samedi après-midi on a mangé en plein soleil le midi, et j´ai pris un coup de soleil sur le visage, alors est-ce que ça ne serait pas le soleil qui m´a détruit la caboche durant mon sommeil ? ajouté à l´histoire que m´a raconté farid, ça pourrait être propable, mais ce que j´ai du mal à comprendre c´est que pour moi j´étais réveillé quand cela m´est arrivé.
Qu´en pensez vous ? A qui pourrais-je en parler qui serait succeptible de connaitre le sujet ?
Je dis tout ça car je ne crois pas vraiment à ces histoires d´esprits, mais là je reste encore un peu choqué. "