Et juste une petite précision: Il n´encoure pas 15 ans de prison pour avoir joué à GTA, il risque cette peine pour avoir déclenché une alerte à la bombe. Ce qui veut dire évacuation du batiment en question mais aussi des batiments voisins + création d´un périmètre de sécurité + déplacement d´une équipe de déminage + pompiers + ambulance + je sais pas quoi d´autre ( je suis pas expert en alertes à la bombe non plus...)
nawak il falai juste passer de gta a counter strike tu pren le difuse B 8 6 et hop ! !!