CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

15 ans de prison pour avoir jouer a gta

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:30:54

aller voir ca http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200405276.html
il risque 15 ans de prison pour un mal entendu c est le monde a l envers putain!!!!!

neetrox
neetrox
Niveau 7
27 mai 2004 à 15:33:27

pas de bol MDR

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:33:40

c pa de chance pour lui kan même :lol:

in_da_ba
in_da_ba
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:34:01

les usa ds tte leur splandeur

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:36:08

quel pays de merde!!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:36:29

Hohoho, Il ne merite peut etre pas, mais n´oubliez pas que par sa faute, une alerte a la bombe a étée lancée. C s´appelle l´ironie du sort, mais bon, c comme ca.

Et ne dites pas que cela n´arrrive qu´au USA, en Europe, ce schema " idiot" pourrai tres bien arriver, avec les memes peines pour le contrevnu.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:37:33

in_da_ba Posté le 27 mai 2004 à 15:34:01
les usa ds tte leur splandeur

c est cler y a que des truc comme ca au usa :rire2: :rire2:
et en plus une fois j avais entendu a la radio qu un mec de 16 avais voler une barre de chocolat et qu il avais pris 16 ans de prison pour ca ptdr je croi qui sont un peu fou la bas

klimero111
klimero111
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:41:49

Entierement d´accord avec Geraven... Ca peut sembler énorme et ridicule, mais faites une alerte à la bombe dans un lieu public en France, et ensuite, prévenez votre avocat... Pas d´avocat? Demandez l´aide juridictionnelle, ça vous sera utile... Mais même si la peine encourue est de 15 ans, il ne prendra pas autant... Y´a pas de peine forfaitaire: Chaque peine est infligée selon le cas... On appelle ça l´individualisation de la peine...
Bref tout ça pour dire qu´il faut arreter de dire n´importe quoi...

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:45:08

oué mais c est la faute a son collegue aussi ce st vraiment degeulasse!!!!!le mec na vraiment pas voulu faire ca c est sont idiot de collegue qui a rien compri!!

goodman123
goodman123
Niveau 9
27 mai 2004 à 15:45:16

D´après moi ceci est pas vrai ça ne fait pas grand sens tt ça.

Si l´autre personne au bout de la ligne penssait vraiment kil se passait klke chose a l,autre bout du téléphone il aurrait demander a cette personne si il était sérieux ou si il est ok klke chose comme ça avant de racroché et d,appeler les policiers.

J´y crois pas à cete article

olaf_le_paf
olaf_le_paf
Niveau 7
27 mai 2004 à 15:49:50

Le type dit que c´est un mal entendu mais bon c´est peut être une excuse c´est à la justice de confirmera ou non

kaka78956 ==> Au usa personne ne prend 16 ans de prison pour un vole de barre de chocolat c´est ce que certain veules te faire croire en fait un il y a une loi sur la récidive: si tu récidive même pour un crime mineur tu fais la peine originale alors 16 ans cela dois être pour un crime très grave...

klimero111
klimero111
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:51:29

Je crois que ça ferais pas de mal à certains d´ouvrir des cours de droit... Ne serais-ce que pour la culture générale... Et pour arreter de croire à ce genre d´histoires...

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
27 mai 2004 à 15:55:16

N´importe quoi... Faut arrêter un peu de croire à tout ce qu´on vous raconte.

neetrox
neetrox
Niveau 7
27 mai 2004 à 15:55:48

mdr c´est un dp c´est deja demoder gta

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:56:20

tien encore un intello ptdr :-d

klimero111
klimero111
Niveau 6
27 mai 2004 à 16:01:13

Et juste une petite précision: Il n´encoure pas 15 ans de prison pour avoir joué à GTA, il risque cette peine pour avoir déclenché une alerte à la bombe. Ce qui veut dire évacuation du batiment en question mais aussi des batiments voisins + création d´un périmètre de sécurité + déplacement d´une équipe de déminage + pompiers + ambulance + je sais pas quoi d´autre ( je suis pas expert en alertes à la bombe non plus...)

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:10:48

et son collegue il va rien prendre????c est lui qui a mal iterpreter la chose il meriterai autent d anneé que son pote c est lui le declancheur!!!

c64
c64
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:13:25

C´est beau la naïveté.. on vous ferait croire à n´importe quelle connerie ^^

skwarch
skwarch
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:20:12

mdrrrr !

moi si jvai en amerique jvai me faire dla thune jporterai plainte contre une machine a café paske son café etai tro chaud et kil me brulai la langue ! ! :lol:

MCKP
MCKP
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:20:55

:rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment