CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa mcass les couille cet instal de 98se!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:37:22

Le problème que je vois la dedans c´est qu´il veut installer Win98 sur un disque dur esclave. Quelqu´un sait comment il pourra booter dessus par la suite?

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:38:16

il faudras ajouter une commande au boot.ini pour avoir un multi boot

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:39:38

WinXP sait gérer le multiboot sur un même disque, par contre sur 2 disques différents je ne sais pas.

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:40:56

il me semble qu´un multi boot et impossible sur la meme partition, faut 2 DD ou 2 partition sur le meme DD

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:45:46

ouai bon jai tester rien ne marche laisser tomber vous prenez pas la tete merci quand meme!! tant pis vai garder ce putain d´xp qu´on doit enregistrer a chaque formatage...

au fait, quelqun m´a dit que pour enlever ce code, il fau copier un fichier mais en fait il fau en copier 3 ! jai chercher sur google, plusieur site disen sa ! et il n´y a pa besoin de demarrer en mode san echec pour le renommer ce fichier ! il suffi de les copiers, puis de les remplcer une foi dan XP ( le nouveau)

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:49:02

voila la version d´un site :

" Lorsque vous installé Windows XP, vous devez l´activer chez Microsoft, mais le problème est que si vous changez plus de 4 fois votre Hardware ou décider de refaire une installation complète après formatage, vous devez recommencer l´activation. Voici donc une petite astuce pour conserver votre activation :
Une fois Windows XP correctement installé et activé auprès de Microsoft, copier les fichiers suivant ( se trouvant dans c:\window\system 32) wpa.dbl ; wpa.bak et wpabaln.exe dans une disquette. Après une éventuelle réinstallation ou modification importante de votre hardware, recopier simplement ces fichiers de la disquette dans c:\windows\system32, et votre Windows est de nouveau activé.

Je ne le répèterai jamais assez , ne pas oubliez de faire une sauvegarde avant chaque manipulation.

Astuce proposé par thierry67"

et la, celle de pesci joe :

Comment éviter d´avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl . Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d´origine .

DONC LAQUELLE EST LA BONNE ? ??

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:49:25

Ca t´arrive souvent de formater toi? :question:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:51:05

nan jmb , mais avec xp, jai que des merde, genre quan jaluume mon pc, une foi sur le bureau, ya un message derreur de internet explorer ! c ´est trop chian a la longue . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:51:59

Tu dois avoir une incompatibilité matérielle non?

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:52:23

tu overcloke ton pc ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:52:31

Pourquoi tu gardes pas simplement ton Linux s´il marche bien?

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:53:20

nan pas dut out ! bon je chipote la, sa me la fai quoi 2 foi en trois mois ! mais c des petits trucs comme sa qui font qu´on deteste xp ! en plus il est trop " lourd" comme OS . ..

et nan, j´o/c pas mon pc

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
25 mai 2004 à 15:55:49

si tu o/c pas, c´est que c´est un verion emule :ouch: alors ou tu a un blem avec ta memoire ou de driver

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:57:55

Moi mon XP est installé depuis sa sortie, j´ai jamais eu de crash. On va dire que je suis chanceux. Je vais jouer au loto tiens :-d

Stephnod
Stephnod
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:01:25

idem, sauf quand j´o/c trop, ça me met NTDLR manquant.
Un ghost remet tous en place :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment