Alors
1 oui on les vois c fameuse star mais moind une seconde
2 avec ma camera sony je fait mieux en qulite et en montage avec Pinnacle studio 8 et je ne suis pas une chaine de tv
3 bt je suis contre mais bon c vrai que ca vous coute moin cher donc je suis a fond pour et c vrai que les lien mort c emmerdant
4 si vous avez vraiment besoin daide pour les montage video je peux vous file qq truc
5 Et dernier point certe g emmis une critique mais bon fo replace les choses ds leur contest, je ne l pas fait avant decrir mon 1er post donc DESOLEE car mettre a dispo cette video c genial car mine de rien c pas la porte a cote et ca a demande du travail un grand merci a vous en esperant que vous pourrai avoir les moyen de faire encore mieux la prochaine fois