CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video E3 jv.com

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:12:00

je suis en 56k, j´ai ABC comme torrent et je dl entre 3 et 5 ko/s sur jv.com! excellent!

au fait, pas mal la video! on peut y voir le maitre japonais présenter la DS, on peut y voir aussi la PSP, génial!

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:30:04

Oula pour celui qui dit que clubic est souvent saturé, il y a souvent 4 liens de telechargement.....
Jamais ils ne sont tous saturé.....

Pour ce qui est de la video de l´E3,s´est vrai que la qualité est pas genial mais le plus interessant s´est le dossier :)

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:35:38

" Jamais ils ne sont tous saturé....."
Quand par exemple une grosse démo d´un jeu sort, essaies les tous et tu verras bien :-d

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:38:46

Oui mais tu vois si je tourne a 100 kb a la place de 130 ou 140 je vais pas me pleindre :).
Tandis que si je DL sur un 56k.....

Maintenant t´es gentil tu vas jouer au billes :)

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:39:48

Heu tu te prends pour qui pour me parler comme ça?...
Et ce que j´appele saturé, c´est quand on télécharge à une vitesse inférieure à 10Ko/s...

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:40:23

Oui ben sa m´est jamais arrivé alors que je DL toujours chez eux

Mad000
Mad000
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:06:55

Alors

1 oui on les vois c fameuse star mais moind une seconde

2 avec ma camera sony je fait mieux en qulite et en montage avec Pinnacle studio 8 et je ne suis pas une chaine de tv

3 bt je suis contre mais bon c vrai que ca vous coute moin cher donc je suis a fond pour et c vrai que les lien mort c emmerdant

4 si vous avez vraiment besoin daide pour les montage video je peux vous file qq truc :)

5 Et dernier point certe g emmis une critique mais bon fo replace les choses ds leur contest, je ne l pas fait avant decrir mon 1er post donc DESOLEE car mettre a dispo cette video c genial car mine de rien c pas la porte a cote et ca a demande du travail un grand merci a vous en esperant que vous pourrai avoir les moyen de faire encore mieux la prochaine fois

Mad000
Mad000
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:11:04

( g peut etre pas vu une immence video qualite DVD mais je l vu quand meme)

Donc sans vous je serai encore a me gratte en me demandant

Heuuuu . . ca resemble a koi l´E3 ? ??

:)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:13:45

Kelkun aurait un lien direct ? ? SVP

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:17:06

Bah le lien bittorrent te convient pas ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:18:15

Bittorent Bug completement chez moi, quand je le lance je ca plante et je dois rebooter.

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:18:53

Tu utilises quel client Bittorrent ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:20:13

Sheraza, mais j´en ait essayer d´autre mais je sais plus le nom, et c´est pareil.

Il faudra que je voie ca un jour pk ca me fait planter l´ordi.

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:31:46

p.s pour ceux que sa interresse j´up load la video sur mon ftp :)
jvous donne le lien apres!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:01:39

vala c up :)

http://membres.lycos.fr/snow402/e3_v8_JeuxVideo.com.rar

Enjoy ; )

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:19:49

:lol: maintenant c´est bon j´ai réessayer le lien bittorent et maintenant ca marche, je sais pas pk lol.

Alta007
Alta007
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:25:02

J´adore l´expression de Dinowan :
" Très très bonne soupe ! " :rire:
Ca se voit immédiatement que c´est une antiphrase lol

Lightman, si tu en as bu, c´est vrai que la soupe était bonne à l´E3? ^^

lorenzo000
lorenzo000
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:28:49

bah pour bitto il suffit de virer son firewall et boum on triple sa vitesse de dl...

lorenzo000
lorenzo000
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:29:31

hu hum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment