mad000 > Un peu d´indulgence, c´est une première. On n´a pas les moyens d´une chaîne de télé. C´est un tournage au caméscope numérique, et un premier montage ( on va probablement recompresser la vidéo, car effectivement la compression n´est pas géniale, mais en même temps elle ne fait que 8Mo pour 1 minute de vidéo : pour de la qualité ça peut au moins tripler la taille)...
Concernant " on voi rien deds", c´est dommage que tu n´aies reconnu ni Mohammed Ali ni Shigeru Miyamoto sur la vidéo. Peut-être aurait-on du la sous-titrer pour toi ? 