CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video E3 jv.com

skwarch
skwarch
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:15:22

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009153.htm

sur ste truk la ^
pour dl la video ca ouvvre bitorent ca prend la tete
ya pa kelk1 ki peut la foutre sur un ftp ? ? et me filer l adrese ? ?
merci ++

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:17:28

oué je peux bien ^^

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:18:25

Sro po long j´up load!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:19:04

erf! c long..... 20 minutes a up load!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:20:22

atta je compresse!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:29:40

oué bah je v le faire demain!
25 minute a upload! c umpeux pour moi!
surtt a cette heure

lightman
lightman
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:22:26

Vous avez quoi comme connexion ?
Je viens d´essayer avec une ADSL 512. Le download s´effectue à 55 Ko/secondes. En moins de 3 minutes c´est fait... Normalement, à l´heure où vous avez posté, la seule limite de bande passante c´est la limite de votre ligne...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:01:14

moi je l´es dl tres vite avec 4mb/s je suis allez a plus de 100ko/s!
toi si ta du 512 ca doit tourne dans les 50ko/s comme la precisez Lightman.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:21:18

Wai mais n´empeche votre systeme de torrent c´est naze.... Ducoup je vais tout prendre sur clubic ^^

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:26:58

En quoi le protocole bittorrent est ´naze´ ?
Sur Clubic tu va me dire peut être que tu télécharges toujours à ta vitesse maximale ? Les ftp de clubic sont quelques fois saturés alors...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:28:55

c´est clairr cublic c tres parfois!
je prefere 1000 fois mieux le systeme bittorent!

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:33:27

je teste, avec mla connection 3.3 mbs en dl et 384 ko en up

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:51:47

Et aussi même si vous avez fini de télécharger la vidéo, essayez de laisser votre fenêtre de téléchargement ouverte le plus possible. Sinon c´est sur qu´à la fin, le téléchargement sera très lent :oui:

Mad000
Mad000
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:53:42

ben la video est en qualite pourrave et elle est mega courte et en plus on voi rien deds

Donc une video de lE3 oui mais bon c un peux du foutage de gu** enfin o moin on aura vu licone HL² :lol:

lightman
lightman
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:54:16

BitTorrent est utilisé pour faire face à du très gros trafic. Ca coûte beaucoup moins cher que d´avoir des FTP ( d´ailleurs Clubic ça doit leur coûter la peau des fesses).
Par rapport au système que nous utilisions avant ( établir des liens externes), BitTorrent a l´énorme avantage de nous permettre d´héberger les downloads sur *nos* serveurs ( nous ne pouvions pas le faire avant : trop cher). Et ça, ça permet de garantir des liens toujours 100% valides ( alors qu´avant, les vieux downloads pointaient dans le vide)...

J´aime bien aussi le principe du P2P : on download mais on fournit aussi aux autres. Ca change du principe égoïste du FTP anonyme : " je downloade pour moi tout seul"... C´est aussi ça la philosophie historique du net : le partage de l´information. Une philosophie que tentent de nous faire oublier les fournisseurs d´accès avec l´ADSL ( très faible débit d´upload qui ne facilite pas l´envoi d´informations).

remy4
remy4
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:41

en 1024 je tourne à 50ko/s

lightman
lightman
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:58:42

mad000 > Un peu d´indulgence, c´est une première. On n´a pas les moyens d´une chaîne de télé. C´est un tournage au caméscope numérique, et un premier montage ( on va probablement recompresser la vidéo, car effectivement la compression n´est pas géniale, mais en même temps elle ne fait que 8Mo pour 1 minute de vidéo : pour de la qualité ça peut au moins tripler la taille)...

Concernant " on voi rien deds", c´est dommage que tu n´aies reconnu ni Mohammed Ali ni Shigeru Miyamoto sur la vidéo. Peut-être aurait-on du la sous-titrer pour toi ? :lol:

remy4
remy4
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:59:33

Je trouves quand meme que ce n´est pas super pour les gros fichiers. Ca met souvent plus de temps.
Mais bon si ça coute moins cher, niveau qualité par rapport au ftp, ça va bien quand meme.

remy4
remy4
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:45

Dommage que ça soit si court.

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:01:58

Si le fichier est populaire et beaucoup téléchargé, même pour de gros fichiers, ça peut aller très vite :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment