En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est mieux qu'un 3000+ ca ?
nounours2021
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:28:58
boh ja vais le racheter 100 euros donc c´est pas la mer à boire et puis en attendant le soccet t je ferai avec.
Linkin_park_
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:29:01
non il est plus performant d´après les tests(le E)
Boudegom
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:29:36
Euh faut croire soner ou linkin_park...
soner
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:31:00
http://www.clubic.com/ar/2652-2.html
Totalement faux, les Prescott sont des bouses à fréquence égales face aux Northwoods.
Boudegom
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:33:05
Donc je laisse tomber...
Entre un P4 3.0C et un 3000+ fsb 333, je vais donc acheter le barton, j´ai pas assez d´argent pour le P4
Linkin_park_
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:37:06
tu peux prendre un 2.8Ghz C il coute moin chère que le 3000+ et à de biens meilleurs perfs
http://www.hardware.fr/articles/466/page5.html
Boudegom
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:43:09
Mon budget est de 350€ pour la ram/cm/cpu...
Linkin_park_
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:44:46
130 euros pour le CPU 100 euros pour la ram 140 euros pour la carte mère
Boudegom
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:48:10
Le P4 2.8ghz tu le voit ou a 130E ?
Linkin_park_
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:50:55
désolé je me suis trompé...
le pentium 4 2.8Ghz E coute 192 euros oublie se que j´ai dit je me suis trompé dnas les prix de la carte mère et du CPU tout les 2 coutent plus chère que se que je t´ai dit
Boudegom
Niveau 9
21 mai 2004 à 14:53:05
Le seul choix pour moi c´est un barton 2800+ ou 3000+...