Processeur Intel Pentium IV 3 Ghz pour bus 800 Mhz 1 MB de cache L2 technologie Hyper threadind avec ventilateur. Etat Neuf.
-> 150€
j´ai le même.
Oui, sans le moindre doute.
oui
ce doit être un prescott non?
oui c´est un prescott le pentium est bien plus puissant que le AMD
ah? dans ce cas je n´ai pas le même moi c´est un northwood.
C´est un P4 3.0C normal non ?
le mien?
non avec un FSB800 et 1024Ko de mémoire cache c´est un E
Northwood => 512ko de cache L2.Prescott => 1mo de cache L2.
moi c´est un p4 3 ghz ( c).
oups j´ai pas compris à qui tu parlais ^^
Non celui que j´ai vu.Il est écrit " Hyper threadind" c´est un 3.0C non ?Ou c´est une version spéciale ?
Oups ouai, le gar a écrit" Processeur de Type P3E pour les puristes."
Il coute cb neuf ?
enfin bientôt normalement je vais racheter un p4 3 ( e) ghz d´occaz et je le montrai sur un deuxième pc.
on a poster un nombre max de message en 1 minute ^^celui que tu as vu c´est un E(prescott)
neuf ? +- 230 euros.
Il est mieux que le P4 3.0C ou non ?Car j´ai entendu dire que les 1er prescott était moins performant... question:
Nounours => Je te déconseille les Prescott actuels, à fréquence égale, ils se font lessiver par les Northwoods.
Le Prescott exige une fréquence élevé pour s´exprimer, il sera interressant vers 3.8ghz je pense.