CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega sondage: POUR ou CONTRE microsoft?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:42:14

freedix> C´est qu´est-ce que je dis, marre des discussions de ce genre. Si quelqu´un dépend d´un OS, tant pis pour lui.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:42:26

Arf y´en a marre de l´anti Microsoft primaire ( sans arguments, pour suivre la mode)

:nonnon:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:44:12

Black_Dragon> J´espère juste que tu dis pas ça pour moi.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:52:16

Moi je suis la mode, et je suis le systeme le plus populaire, comme un mouton, mais je m´en plaint pas . ..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:14:15

Moi je suis 100% contre Micro$oft, mais c´est pas de l´anti-M primaire.

J´ai déjà donné toutes mes explications là dessus, dans pas mal de topics, et à chaque fois certains me disent que je fais chier.
Faudrait savoir ce que vous voulez ! Vous voulez des arguments ou pas ? Si oui, j´en ai à la pelle, sinon, me traitez pas d´anti-M primaire, merci.

ownor
ownor
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:23:48

pour . .. tout simplement parce que . .. ben parce que je l´utilise et qu´il me satisfait, autant pour la programation ( eh oui jaime pas programmer sous linux ) que pour les jeux. Il y a des failles ? et alors yen a aussi sous linux. Les macs a la limite sont sympa et proposent une alternative interessante. Mais linux, hormi le fait qu´il soit gratuit, ne m´apporte rien.

Et le truc qui commence à souler c´est les mecs qui se la pètent parce qu´ils tournent sous linux. Linux est devenu une mode mnt juste pour faire de son malin. Les 3/4 n´y captent rien et se la pètent.

Voila voila :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:25:23

" Moi je suis la mode, et je suis le systeme le plus populaire, comme un mouton, mais je m´en plaint pas"

:d) moi je fais ni le mouton, ni la brebis galeuse : les moutons de réfléchissent pas.

moi je compare, je test, j´utilise au quotidien, et je prends le meilleur. Si Windows avait 20% des parts, Micro$oft pourrait faire de la merde, je m´en foutrais.

Or ils sont tellement présent que leur merde m´envahit au quotidien : au lycée, chez les copains, etc...

N´importe qui, qui a testé OSX par exemple, peut dire en toute quiétude : Windows c´est de la merde, j´ai vu beaucoup mieux ( plus simple, plus beau, plus rapide, pas de plantages, pas de virus, + de bons logiciels...).

Le problème : certains ne veulent pas tester autre chose, ils pensent qu´ils seront perdus, et que leurs habitudes empècheront le changement. C´est vrai dans le cas de Linux. Pas dans le cas de Mac OS, puisque Windows tire toute son interface de Mac OS ! C´est tellement pompé ( je rappelle : Mac OS 1984 et Windows 1990, on sait qui a pompé qui), que les interfaces, même si celle de Mac OS est mieux, sont similaires : on ne perd pas ses repères.

Maintenant ceux qui veulent pas essayer tant pis pour eux, mais ils ne devraient pas avoir la parole ici.

Je pense que la plate-forme PC, que j´apprécie vraiment, est en train de subir une " crise de l´OS", dont le principal responsable est Micro$oft. Et j´en veut à Micro$oft pour ça !

Sur PC, on a quoi comme choix pour l´OS ? Déjà sans rien demander ils te mettent Windows : c´est pas acceptable.
Bon alors Windows : ceux qui ont testé autre chose peuvent le dire : c´est de la daube.

Sinon à part ça : Linux. Ah, oui, le logiciel libre, tout gratos, super................... mais bon même sur Mandrake, mon modem, ma tablette, ont pas été reconnus. Faut tout le temps chopper des trucs sur internet, codecs, drivers....
Et celui qui a pas internet, il fait comment ? Baisé.

A part ça, sur PC, des OS de labo, genre BeOS, etc... inbuvable pour le commun des mortels.

En gros : sur PC ya pas d´OS qui ME satisfasse. Merde alors. Vers qui se tourner en attendant un OS potable pour tout ?

Ben il me restait que Mac : j´ai pas fait ça par amour pour Apple ou quoi, simplement parce que le PC va mal en ce moment, alors je me barre là où je peux encore bosser trankilou.

Quand Linux sortira une version mature, je reviendrais sur PC avec joie !

gost54
gost54
Niveau 4
22 mai 2004 à 14:20:51

Microsoft est un symbole de l´imperialisme americain. Je vote donc contre

Favoriteman
Favoriteman
Niveau 3
22 mai 2004 à 14:25:54
    • Resultats***

POUR Microsoft :
29/56
nounours2021
thecoco2
ty77
nicola88
linkin_park_
ocb69
Tzai
MUHAHAHA
motocar
sparrow95
mrberserker
ccoolspot5
m_60
k4j
Alex
fred[eric]
RipSmart
encasdebleme
amnesique
ptsm
gam001
JCeppi
CyBoRG31
OM02
loicb544
guirou78
Unreal
gruntkiller
ownor

CONTRE Microsoft :
27/56
Favoriteman
bastoz_z
nounours2021
thecoco2
kilyn_
JoKer_forever
DasHuhn
titan1024
Yuuzhan_Vong
Tenebro
panther751
Angelfire
Tzai
Sorvan
obolik
sparrow95
Bidule200
freedix
dansal62
twimsk
TheMasamune
darkblague
egaury
fred[eric]
ptsm
JCeppi
gost54

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:26:51

Je suis aussi de l´avis de Gost, mais si Micro$oft faisait de bons produit, j´avoue que ça me gènerais pas plus que ça.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:30:11

" Et celui qui a pas internet, il fait comment ? Baisé."
=> Et celui qui a Internet mais juste un 56 ? Comment je fais moi avec MacOS ou Windows et leurs putains de mises à jour ? ??

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:32:00

Avec juste OSX.3.3, au moins tout tourne normalement.

Avec Mandrake 9 je ne pouvais même pas me connecter à internet, mon modem était pas reconnu. Solution ? Allez chercher les drivers....sur internet :honte:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:32:24

Il est baisé !

C´est clair que le haut débit est devenu indispensable.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:36:21

Je connais une nana qui n´a pas internet chez elle.

Ben elle est venue chez moi, elle a fait toutes les MàJ nécessaires, et elle est retournée chez elle. Voilà voilà.

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:38:21

le jour ou sous linux, pour installer un Sagem fast 800 en 2 clik vous m´appellez hein

et c´est bien se que je reproche a linux

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:39:01

Pareil Loic j´ai le même modem que toi.
Pas réussi à le faire fonctionner sous Mandrake 9. :(

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:41:12

Drivers eagle-usb !
Installation :
$ . /configure
$ make

1. make install

Configurer la connexion :

1. eagleconfig

Lancer la connexion :

1. eaglectrl -w
  2. startadsl

Suis plus sur des commandes, je suis passé à l´éthernet !

freedix
freedix
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:41:43

C´est juste pour dire que c´est pas plus compliqué que de cliquer sur 3 icones !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:41:48

Mouais un truc zarb où je devais entrer des dizaines de lignes de codes, sous Mandrake 10... En plus, ça a détruit ma partition Windows...

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:43:24

Bidule200 > moi sous mandrake 10 idem, j´ai été sur le site de sagem pour DL les pilotes mais le manuel d´installation fait 8 pages :lol: en + j´y connait rien a linux(je l´ai installé juste pour tester )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware