CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes de connection msn, VENEZ ICI !

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:15:56

Bonjour
c´est ki ca Brice de mice????mais moi je vais me lesser écraser pas un me car il est sois-disant plus inteligent ke moi car il est plus vieux alors kil se foure le doigt dans l´oeil si il croit ca!Ah oui il se moke ossi car il a le permis alors je lui est u peu arler de ce ki aver le pérmis et keskil s´en fesé!(désolé je suis un 0 en orthograph!)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:18:28

rodmon> De 1 j´ai 14 ans et je pense pas avoir mon permis ( peut etre que dans les pokemons c´est comme ca, je sais pas)
Je me suis pas dit plus intelligent que toi, mais plus comprehensif !
Deja toi t´arrive avec ton truc de mot de passe et t´est fiere et tu te fout de ma geule alors tu peut parler, allais puis merde tu fais chier va ecouter ton Korn de pre-adolescent de mon cul et va aussi te masturber devant Omar Charif

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:18:58

on avait remarqué :P

spike autant pour moi j´avais pas vu

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:20:44

ptdr wahahaha je viens de regarder le profil de spike et me rend conte kil a 14 ans c´est a dire 1 ans de plus ke moi ki est 13 ma daye de naissance c´est 26/12/91 et celle de mon frére 11 aoute 93 c´est pour ca ke ca marke 10 ans pigeon!Sérieu t´es un gros comic tu dis gamin a un mec ki te tien téte ki te casse télement ke tu veus kil parte et il a 1 ans de min ke toi!!!!!Tous ca car ta plus rien a lui envoyer a la tronche!t´es vrément comic!puré fo j´aréte de rire!

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
21 mai 2004 à 10:23:21

( c´est moi rodmon!)Korn?c´est koi ca??moi j´écoute du RNB et du Rap??C´est koi ca Korn?et rés ado c´est 10 ans pas 13 steuplé" aréte je vais pisserr dans mes froque!Et pour mon machin de mot de passe je lé tape moi méme alors ke toi un pitit copier coller on se demande ki c´est ki a bossder le plus!!!!!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:23:27

rodmon> Apparement ton profil psychologique c´est de rejeter tes propres erreurs sur ton adversaires pas vrai ? Tu voudrais pouvoir te vanter de ton âge mais tu ne le peux pas alors tu essaye de me ridiculiser la dessus !
Tu n´arrive pas a me casser mais tu voudrais, alors tu sort la phrase habituel du perdant : " Tous ca car ta plus rien a lui envoyer a la tronche! "

Et bien je vais te dire une chose, a mon avis tu n´est qu´un petit enfant qui ferait bien d´aller jouer dehor au football avec ses amis et qui ferait bien d´arreter d´insulter les gens senser et comprehensif !

solaar37
solaar37
Niveau 2
21 mai 2004 à 10:26:25

Tu serais pas en trin de t´envoyer des fleurs spike sérieux l´aute la dodmon il a raison?Et moi le foot j´adore!D´ailleur il ont kel age se ki jou en pro???Y7 sont pas si jeune e ca gamin encore moin!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
21 mai 2004 à 10:27:18

" la guerre des gosses"

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:29:40

solaar37> Je n´insulte pas le foot d´ailleur je m´en excuse !

dpgdogg> en effet, j´ai honte de ce que je dit, mais j´ai pas trop le choix lol :)

otacon235
otacon235
Niveau 7
21 mai 2004 à 11:41:23

j´ai essayer tes 3 technique aucune ne marche mon erreur est soi 0x81000365 ou 0x81000306 tu sai pa fau je fasse quoi?

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:01:22

ce seré pas plutot un 3 a la fin regarde le message d´éreur ci c´est li dis le moi:

nous n´avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce quele nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorecte.

Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquer sur l´Aide dans la fenétre principale,puis sur les rubriques d´Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303

si c´est sa c´est ke tu t´es trompé de mot ded passe ou dotre truc dans se style!

otacon235
otacon235
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:02:19

j´ai verifier c´est bien un 6 a la fin de mon message d´erreur

otacon235
otacon235
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:00:22

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac