CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes de connection msn, VENEZ ICI !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:44:24

Bonjour a tous, et bien j´ai remarquer que la plupart des gens ont deja eut des problemes de connection tels que : " Erreur 0x00080103", pas vrai ? !

Et bien Je vous propose LA solution, ou plutot LES solutions que voici !

1) Penser a desactivé votre firewall et essayez !

2) Lancer ceci grâce a " executer" dans demmarer > executer :

- regsvr32 softpub.dll
- regsvr32 initpki.dll
- regsvr32 mssip32.dll
Et redemarrer le pc

3) La meilleur :

- Dans le menu Outils/Options, onglet Connexion, cocher la case " J´utilise un proxy". Type de proxy : Proxy HTTP, Serveur : 195.221.54.227, Port : 3128 et cliquer sur OK.

Moi j´ai essayez les deux premieres, mais sans resultats, mais par contre la 3ieme etait la bonne, donc si msn ne va toujour apres apres tout cela, dites le moi !

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 09:47:43

wahahahahahaha n´importe koi!!!Bon l´éreur je vous explike elles se produit lorseke vous taper male ou votre adresse opu vote mot de passe il fo lire les messages d´éreur pas juste le nom!wahahaha et c´est pas un virus c´est juste ke vous tper male ( sans vouloir vexer!)
et ke vous vous étent trompé ou dans l´adresse ou dans le mot de passe!Et le message d´éreur je vais le copier coller dans 5 minutes et come ca tu pouras le lire o moin une fois!lol!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:49:22

tu sais moi je dois pas tapper de mots de passe ni rien quand je lence MSN

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:52:42

rodmon> Je parle pas de l´erreur de mot de passe, mais de la connection Erreur 0x00080103 alors tu va aller jouer petit et on vera apres d´autant plus que ma methode marche :ok:

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 09:54:19

nous n´avons pas pu procéder a votre ouverture de session parce quele nom d´utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est incorecte.

Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquer sur l´Aide dans la fenétre principale,puis sur les rubriques d´Aide pour obtenir des informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0x81000303

P.S:(Voila j´ai recopier le mess d´éreur car on peut pas le copier coller et c´st a cause de ca que j´ai mis du temps!)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:56:16

non ce n´est pas cette erreur la, c´est l´erreur : " nous n´avons pu proceder a l´ouverture de votre session, vous n´êtes pas connectez a internet ou verifier votre connexion a internet, erreur 0x00080103"

Bouffon

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:57:07

Pseudo: rodmon
Pays : France
Membre depuis : 42 jours

Lol on voit tt de suite les noobs

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
21 mai 2004 à 09:57:51

Au lieu de vous insulter:

Ma boîte hotmail ne veut pas s´ouvrir, il me balance la plus que chiante page " Impossible de trouver le serveur"
Y´a un remède?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:58:25

lorsque tu te connecte sur msn messenger, pas de probleme ?

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
21 mai 2004 à 10:01:25

Ben je fais ton truc avec le proxy et ça fonctionne, mais pas possible d´aller voir mes 2 messages :S

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:01:33

merci , mais dou viennent ces ip ces info ect . ... je me mefie

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:02:09

Oui et a tu essayez en te connectant non pas via msn messenger mais via http://g.msn.be/0nwfrbe0/00/02??PS=10274&NC=10009&CE=13&CP=1252&HL=Hotmail

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:02:46

killerjohny> Elles viennent du site commentcamarche sur leur forum

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:05:16

et c ´est safe ou ya des spy machin?

Et on sera tjrs oblige demployer sa?

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:05:36

ca moi ossi ca me le fé!je sais pas pourkoi mais cert1 site patésse inexistant pour les eploreur mais c´est temporaire!

Et toi Spyke88 ci c´est pas ce message d´éreur de conection la est ce ke ca marke pas votre " ...ou votre conte est utiliser par un autre pC"Ci ca marke un truc ki y ressemble j t´anonce ke t´es haker!Sinon moi je jou pas le malin mais les infoos dans mon profil son celle de mon petit frére et il ma passer se pseudo sinon moi je suis de 1991 et l´age sa veus rien dire ma mére elle a 45 ans et je m´y connais bocoup plus en ordi kel alors comence pas avec ton truc d´age car si tu saver pas plus n veilli moin on peux aprendre don,c plus t´es jeune plus ton cerveau marche alors ca veus dire... que t´s plus béte que moi si ta dépasser les 20 ans car après les neurones ne se construise plus donc si yen a 1 ki grill yen ora pas pour le remplacer pour toi alors ke moi si alors steupe ouvre la pas sur un sujet qu´un jour t´a survolé!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:06:53

rodmon> ecoute toi avec tes erreur de mots de passe de 10 ans, va jouer au pokemon et etudier ta securité routiere

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:09:54

wahaha il croit ke pokémon est un jeu de gamin le povre!sérieusement il est bocoup plus dure ke tu ne le pense surtiout fo dfe la technike moi j´ai pas mon permi mais o moin je l´utilise pas por écraser des povres gens comme la plupart de se ki l´ont j´ai pas 10 ans mais 13 alors té tu me soul trop!wahahaha sérieu dis tout ce ke tu veus je te casseré a chake fois!wahzhz t´es vrément comic!

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
21 mai 2004 à 10:12:15

Spyke88 versus Rodmon

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
21 mai 2004 à 10:12:50

hey Spyke88 si ca vient du forum de Commentcamarche ou je ne sais koi, viens pas frimer en faisant un copier coller, ou alors met un lien ou des sources.

rodmon tu te prend pour Brice de Nice ? :rire2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:15:33

SERIOUS_Blam> mais c´est ce que j´ai fais, puisque des que l´ont ma demander la source je l´ai donner !

rodmon:
Toi tu va arreter de pourrir mon topic
et tu croit m´avoir casser mais en fait tu vient de debarquer de ta planete enchanté !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment