En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Meilleur que la compression...!!
warrer3
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:14
ben dsl mé ya pas tellement de différence entre celles au format jpg et celle en gif hein!
fumier1664
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:18:11
faut savoir que les formats des images(jpg, gif, . ..) sont pour la plupart déja des fichiers compresser. Alors essayé de les recompresser s´avère vain. C´est comme si tu veux compresser un mp3 sans perte de qualité:impossible
halorache
Niveau 42
19 mai 2004 à 23:22:59
Jusqu´à ce qu´on mette au point de nouveaux algorytmes plus performantes, comme à chaque fois.
fumier1664
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:26:26
exact... Algorithme... tiens tu me fais penser que j´ai justement un examen d´algorithmique ce vendredi... faudrait peut-être que j´aille bosser. Bah non, je vais rester papoter encore un moment