ben avec acdsee tu ouvres ta photos et tu fais clique droit puis convertir, tu choisis le format GIF et magie magie, il apparait dans le dossier ou t´as la photo en . gif et il garde l´autre en . jpg...
Et puis winrar ben tu sélectionnes tes tofs, cliques droit et ajouter aux zarchives 