En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut, question sur la puissance d'alim.
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:00:02
380 Watts Antec = Au moins 450 Watts générique.
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:00:15
il est pas vieu
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:02:00
moi g une 450 W enermax elle alimente bien le prob c le bruit alors je conseil tte marque sauf enermax pourtant c ecris silent sur la boite
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:05:19
pesci_joe> ok
bon de toute facon je testeré mais commen on fais pour savoir que son alim es inssufisante?? c koi les signes?
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:05:43
redemmarage plantage etc . ..
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:08:24
oki
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:17:14
ok et sa pe pa engendrer une chute de performance vu que les composant tourne avec moin de tension kil ne fodré?
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:18:29
Tout à fait.
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:22:19
ok mais sa me fais un peu fliper pk 380watt c vrémen pa énorme pour cke jve metre dans ma tour ya pas un logiciel pour voir si lalim est adapté ou tro faible?
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 13:36:18
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:37:57
non je crois pas par contre ta des log comme sysmetrix qui te eprmette de voir les ressources utilisé en ram en proc donc a partir de la tu peut voir si c correct ou pas
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:30:35
oki ces a dire ke si je vois ke le pross et la ram son vachemen utilisé par un ptit prog c que l alim es tro faible c ca