En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut, question sur la puissance d'alim.
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:35:49
je suis intérrésé par le boitier ANTEC SONATA http://www.clubic.com/s/produits/26364.html cependant , il est vendu avec une alim de seulement 380Watt, et je compte me monter une configuration tré puissante en Juin ( athlon 64 socket 939 + ati x800 xt + 2go de ram pc 3200, etc...) pensez vous qu´une telle puissance d´alim sera néséssaire??? merci
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:36:47
prend une alim 450 W et tu seras trankil ca vo pas grd chose une alim
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:37:36
Une bonne alimentation de marque, comme dans le cas présent, sera suffisant je pense.
PS : Pourquoi 2go de RAM, tu bosses dans l´infographie ou la réalisation 3D ?
HamoN
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:44:41
Ouais... une bonne alim de 450Watt c 100euros mini !
HamoN
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:57
pesci_joe Posté le 19 mai 2004 à 12:36:47 prend une alim 450 W et tu seras trankil ca vo pas grd chose une alim
Don c le grand chose tu te le garde au chaud
remy4
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:48:20
Pourquoi un athlon 64?
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:48:59
Il a moins le mérite d´être conscient d´attendre le Socket 939.
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:49:33
on peut savoir avec un programe quelle alimentation on a ?
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:51:39
Non.
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:51:59
faut aller dans le bios ?
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:52:33
Non. Démontage de boîtier.
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:54:19
remy4> pk c un tou nouvo socket et ke je pense que les 64bit c lavenir soner> non, que du jeux et d´internet mé je ve avoir une super config et pas devoir la changer dans 6 moi cp oursa ke je prend directement 2go
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:55:18
et y´a une etiquette dessus avec marquer combiet de Watt il ya ?
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:31
ouep
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:57:26
ca me paris bizard c´est marquer +3.3V & +5V = 175W max
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:57:39
jsui obliger de changer d alim a votre avis alors? sa suffi pas 380wat
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:58:09
a non 250W c´est pas baucoup c´est possible ?
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:58:51
oui c possible si ton ordi es un peu vieu
snoz27
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:49
Moi j´ai une 300w et elle alimente tous les composants ( lecteur DvD + Graveur + Rack DD) + 4ventilos 80 mm de boitier + 2 Néons de 30 Cm + un Panno de controle des ventilos
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:59:52
Soner Posté le 19 mai 2004 à 12:48:59 Il a moins le mérite d´être conscient d´attendre le Socket 939.