CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut, question sur la puissance d'alim.

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:35:49

:salut: je suis intérrésé par le boitier ANTEC SONATA
http://www.clubic.com/s/produits/26364.html
cependant , il est vendu avec une alim de seulement 380Watt, et je compte me monter une configuration tré puissante en Juin ( athlon 64 socket 939 + ati x800 xt + 2go de ram pc 3200, etc...) pensez vous qu´une telle puissance d´alim sera néséssaire???
merci

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:36:47

prend une alim 450 W et tu seras trankil ca vo pas grd chose une alim

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:37:36

Une bonne alimentation de marque, comme dans le cas présent, sera suffisant je pense.

PS : Pourquoi 2go de RAM, tu bosses dans l´infographie ou la réalisation 3D ?

HamoN
HamoN
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:44:41

Ouais... une bonne alim de 450Watt c 100euros mini !

HamoN
HamoN
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:47:57

pesci_joe Posté le 19 mai 2004 à 12:36:47
prend une alim 450 W et tu seras trankil ca vo pas grd chose une alim

Don c le grand chose tu te le garde au chaud :rire:

remy4
remy4
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:48:20

Pourquoi un athlon 64?

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:48:59

Il a moins le mérite d´être conscient d´attendre le Socket 939.

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:49:33

on peut savoir avec un programe quelle alimentation on a ?

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:51:39

Non.

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:51:59

faut aller dans le bios ?

soner
soner
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:52:33

Non. Démontage de boîtier.

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:54:19

remy4> pk c un tou nouvo socket et ke je pense que les 64bit c lavenir
soner> non, que du jeux et d´internet mé je ve avoir une super config et pas devoir la changer dans 6 moi cp oursa ke je prend directement 2go

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:55:18

et y´a une etiquette dessus avec marquer combiet de Watt il ya ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:55:31

ouep

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:57:26

ca me paris bizard c´est marquer +3.3V & +5V = 175W max

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:57:39

jsui obliger de changer d alim a votre avis alors? sa suffi pas 380wat

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:58:09

a non 250W c´est pas baucoup c´est possible ?

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:58:51

oui c possible si ton ordi es un peu vieu

snoz27
snoz27
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:59:49

Moi j´ai une 300w et elle alimente tous les composants ( lecteur DvD + Graveur + Rack DD) + 4ventilos 80 mm de boitier + 2 Néons de 30 Cm + un Panno de controle des ventilos

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:59:52

Soner Posté le 19 mai 2004 à 12:48:59
Il a moins le mérite d´être conscient d´attendre le Socket 939.

jai pa compris cke ta voulu dire

? ????????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment