En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettez-vous votre pare-feu ?
haohmaru78
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:44
faut beaucoup de patience alors...
Ripsmart
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:34:15
Moi j´aimerai trop avec du 3.3mbit Mais avoir une EXcellente COnnxion et avoir un quota de download c´est complétement inutilé, mise a pars pour les jeux sur le net . ..
snoz27
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:35:04
Nan tu laisses ton ordinateur connecté sur internet toute la journée tel un donwloadeur de fou et tu verras lol que tu feras + de 15 Go Rien que moi avant quand je telechargeais nimporte quoi sur emule je passais les 1.5 Go en une journée de 10-14 h. Donc tu vois c´est plus !
[WeByDoO]
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:33:19
une fois à 15Go de téléchargé, on paie 5€ les 5Go... donc si tu dl 35Go en 1 mois, ben tu paies 20€ en plus... et le mois d´après ça retombe à 15Go comme ça, pas de perte